Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Débit téléchargement client affreusement lent !

Altaris
Altaris
Bonjour,

J'ai comme qui dirait un p'*** soucis avec le téléchargement du jeu.

Je viens d'acheter le jeu sur le site, et j'ai donc téléchargé le client du jeu.

Il m'a mis à jour Direct X, puis à lancé le téléchargement du jeu.

Jusque là, tout va bien.

J'ai ensuite eu des problèmes, le téléchargement ne voulait pas débuter ... je me suis renseigné et il s'avère que c'est parce que le jeu n'était pas lancé en "administrateur", soit. J'ai donc relancé le launcher en admin et le téléchargement débute effectivement bien.

Les premiers 8% du téléchargement se font sans soucis (puisque c'est la phase dit "vérification du téléchargement", qui ne nécessite aucune connexion en fait). Puis arrivé à 8% ... le débit s'affiche ... il oscile entre 0 kB/s et 25 kB/s ..... et quand il est à 0 kB/s il me met "Echec de la requête WebGet".

Je précise que je télécharge en temps normal à presque 2.5 Mo/s ... et de façon stable !!! Donc ce débit EXTREMEMENT LENT n'est en aucun cas normal !

Voilà 2h que j'essaye de le régler (redémarrage PC, désactivation anti-virus, désactivation pare-feu windows) mais rien, ça ne change absolument rien !

Je viens de payer 70 euros pour pouvoir jouer ... et ce problème me met un peu de travers d'entré de jeu ... puisque je ne peux même pas lancer le téléchargement !

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ? Merci d'avance !
  • Altaris
    Altaris
    Il suffisait que je vienne poster une demande sur le forum pour que le problème se règle de lui même .... normal ...

    Poste à clore pour le ocup, problème réglé tout seul (surement un problème ce soir sur WebGet ?)

    Débit à 2.12 mB/s actuellement donc tout est rentré dans l'ordre.

    Désolé pour l'affolement ^^
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Merci de nous avoir tenu informé de la résolution de notre problème.

    Nous fermons donc ce sujet.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.