Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Fournisseurs d'artisanat

Motsah
Motsah
Bonjour bonjour!

J'aurais une petite question pour vous, chers amis!

Savez-vous comment fonctionnent les fournisseurs d'artisanat tel que le Bucheron, le Mineur, etc ?

Parce que j'ai mis des points dedans (2 en l’occurrence), j'ai déjà reçu des ressources dont quelques unes qui font plaisir.

Mais j'aimerais avoir plus de renseignement à propos de ça, notamment sur à quel moment je reçois le courrier... Est-ce après 24h pile? Donc ça décale tous les jours contrairement aux canassons?Le tooltip indique qu'il faut se déconnecter mais bon, c'est pas très précis...

Autre chose, hier j'ai reçu 2 courriers du même fournisseur. Est-ce parce que j'ai investi 2 points de compétences dedans ou simplement un bug?

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait sympa ;)
Motsah
Khajiit NightBlade VR1
Ebonheart Pact - EU Megaserver
French - La confrérie de Rouge Bois

"Errorem Humanum Est !"
"C'est en faisant qu'on devient dindon !"
  • Tahem
    Tahem
    Bonjour Motsah,

Alors de mon ressenti, en effet, je ne fait pas forcément attention exactement à tout. Les 24h ont l'air d'être prise en compte à partir du moment où tu reçoit en effet. LE fait de se déco...nan enfin...je trouve pas que ca change quand on l'est ou pas.
    Pour les 2 courriers, alors, il me semble que celà m'est arrivé quand le jour précedent, je n'avais pas relever mon courrier.
    Comme je l'ai dit, c'est mon ressenti, donc pas à 100% sûr ;)
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    1/3 points : 1 fois par jour tu recois des ressources, a compter de 24h après avoir mis ton point
    2/3 points : pareil qu'au dessus, mais les ressources sont (souvent) de meilleure qualité
    3/3 pareil qu'au dessus, mais toutes les 12h

du moin si j'ai bien compris ;)
  • Motsah
    Motsah
    Du coup, c'est censé être tous les jours à exactement la même heure? ça ne se décalle pas à 24h après la réception des ressources qui se fait toujours lors d'une connexion? Parce que si c'est ça, cela va se décaller de plus en plus :/
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1

"Errorem Humanum Est !"
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    non, si tu ne joue pas pendant 7 jours, tu auras 7 couriers. Le temps continue (heureusement) a tourner quand t'es offline :)
  • Motsah
    Motsah
    Ah ça c'est cool! C'est moins contraignant que le canasson du coup!
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1

"Errorem Humanum Est !"
  • Migmimi
    Migmimi
    Soul Shriven
    Alors je tiens à préciser que non. Si vous ne vous connectez pas, vous n'aurez pas vos envois. Je suis parti 6 jours en vacances et quand je suis rentré, je n'ai eu qu'un seul envoi. J'ai contacté le support pour réclamer mes envois manquants et ils m'ont répondu, qu'il faut être connecté pour avoir les envois sinon ça ne fonctionne pas.
    Edited by Migmimi on 11 mai 2014 1:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.