Maintenances pour la semaine du 24 juin:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 24 juin

Problèmes connus et en cours de résolution

  • Chiikara
    Chiikara
    Quête : Le culte de Fendraurore.

    Au moment ou l'on doit néttoyer le temple de tous les daedras, il n'y en a aucun qui spawn. On a beau avoir attendu une bonne demi-heure avec une dizaine de personnes, on reste bloqué vu que rien n'apparait.
    Options
  • tibiquet84b16_ESO
    Bonjour,
    J'ai déjà sollicité l'assistance mais leur réponse m'a laissé plus que perplexe.

    Serait-il possible de corriger l'event de Molag Bal?
    Je l'ai tué mais il a completement bugué.

    Du coup je suis bloqué à l'extérieur de l'instance (impossible de passer le portail bleu) depuis samedi.
    Je suis level 50 depuis 3 jours et je n'ai donc pas accés aux zones VR. Rien d'autre à faire que de reroll :(

    Merci d'avance
    Options
  • Rituel
    Rituel
    après le patch 1.0.3:

    Je note deux quêtes qui n'ont pas reçu de correction:

    - Malabal Tor
    Quête:
    • Accomplir son destin
      Tâches:
      Chargez le Totem avec l'énergie du Gardien Celonron: 0/3

    Cette objectif n'est tout simplement pas réalisable.
    Pourquoi ?
    Aucun idée, sur le lieu de quête aucune interaction n'est possible et aucun mob n'est présent.


    - Havreglace
    Quête:
    • Un cimetière d'épaves
      Tâches:
      Trouvez le Second Jalan

    Dans la zone ou se trouve le Second Jalan, l'évènement démarre bien. Arriver à la fin ou celui-ci nous dit "C'est bon! on se retrouve à l'intérieur" la porte n'est toujours pas activé et le pnj respawn devant la porte dans la position initiale.

    Edited by Rituel on 15 avril 2014 3:56
    Options
  • fh_bzh22b16_ESO
    fh_bzh22b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Vous pensez faire quoi concernant les spamers sur les canaux de chat ? sans compter les courriels du même contenu.
    Il y en à marre aussi de voir les bosses des donjons publiques se faire camper par des tas de "bots". Vous avez des trous dans votre sécurité on dirait, ça devient pénible. Voilà comment on flingue l'économie dans un jeux.

    Meilleures salutations
    Options
  • Rituel
    Rituel
    Pour les spamers sur les canaux de chat je t'invite à essayer ceci:
    http://www.esoui.com/downloads/info88-GoldSpamFilter.html

    Ou le nouveau:
    http://www.esoui.com/downloads/info211-X4DLibAntiSpam.html

    N'hésite pas à nous dire si cela te permet de ne plus les voir.
    Edited by Rituel on 15 avril 2014 1:45
    Options
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Mais surtout assurez-vous de les reporter.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Options
    Staff Post
  • plowscroll83160
    Bonjour ,concernant les deconnexion suivi d'une erreure inconnue à chaque changement de zone, avez vous des nouvelles ?

    Cordialement,
    Edited by plowscroll83160 on 15 avril 2014 3:09
    Options
  • fh_bzh22b16_ESO
    fh_bzh22b16_ESO
    Soul Shriven
    Mais surtout assurez-vous de les reporter.

    Je ne fais que ça, Spam et bots. Je n'ai jamais eu de mail de retour du support.

    Options
  • fh_bzh22b16_ESO
    fh_bzh22b16_ESO
    Soul Shriven
    Rituel a écrit: »
    Pour les spamers sur les canaux de chat je t'invite à essayer ceci:
    http://www.esoui.com/downloads/info88-GoldSpamFilter.html

    Ou le nouveau:
    http://www.esoui.com/downloads/info211-X4DLibAntiSpam.html

    N'hésite pas à nous dire si cela te permet de ne plus les voir.

    Merci pour les liens Rituel, je vais tester le nouveau. Je trouve quand même dommage que ce soit d'autre dev. qui trouvent une solution :smiley:

    Options
  • Huguette
    Huguette
    Faites un truc pour la Quete : Notre pauvre ville. - Confrontez-vous à Asmalah.
    Perso, ca m'a pourri la zone. On peut pas finir la quete principale, du coup maintenant tout est gris en Estemarche, on commence la Zone suivante Breche sans avoir fini Estemarche et pour suivre l'histoire, c'est pas terrible.
    + de 5 jours quand même.
    Options
  • Polymorphe
    Polymorphe
    Soul Shriven
    Une semaine déjà que j'ai le bug d'emplacement de banque qui disparait (une semaine que j'ai fait mon ticket ...) et toujours rien ... j'avais espéré du patch d'hier mais peine perdue ... ca commence à faire long vu que je suis loin d'être le seul dans ce cas ...
    Options
  • Motsah
    Motsah
    Mais surtout assurez-vous de les reporter.

    Je ne fais que ça, Spam et bots. Je n'ai jamais eu de mail de retour du support.

    Etonnant ça, c'est les seuls reports de bug auxquels je reçois des retours ^^

    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1
    Ebonheart Pact - EU Megaserver
    French - La confrérie de Rouge Bois

    "Errorem Humanum Est !"
    "C'est en faisant qu'on devient dindon !"
    Options
  • Margouya
    Margouya
    bonjour
    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ca mais bon :)
    je ne'arrive toujours pas a me connecter passe 18H (heure a laquelle j'arrive du taf) et ca fait un moment que ca dure... :/
    je precise je suis de l'ile de la reunion. toujours ce message apres etre reste tres longtemps sur une page deco (AURIDIA) apres avoir selectionné mon perso et a regarder trois petit truc qui se mordent la queue en tournant en rond (héhé).
    *message "une ERREUR INCONNUE est SURVENUE"
    en fait j'ai moyen de me connecter seuylement le matin 06h/06h30 .... mais bon la je dois aller bosser.
    Alors svp qu'est ce que donc?????
    ca commence a devenir tres lourd la
    ps: rien a voir avec ma connection et config au cas où
    Options
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Petite question concernant les bots farmers dans les donjons publiques : Pourquoi des MJ ne viennent pas constater (via un avatar X ou Y) et enrailler cette plaie qui nuit à l'expérience du jeu? Etrange que celà ne soit pas le cas encore.

    Parceque sérieux, on ne peut même pas faire le minimum syndical de dégats pour avoir le droit de loot le boss, surtout en heal...
    Edited by vvarderen on 16 avril 2014 2:11
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
    Options
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ferme ce sujet, et le retire du top du forum. Je vous invite à continuer la discussion sur le dernier sujet à ce jour : ici-même.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Options
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.