Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
Les problèmes de connexion des Mégaserveurs nord-américain ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !

Version du client

Kalahaan
Kalahaan
✭✭✭
Hello,

je crois que j ai un problème,la version de mon client est pas la même qu annoncer.
Normalement depuis hier soir je devrais etre en 1.0.2, et a l’écran de login/mot de passe , en bas a gauche, je vosi que je suis en 1.0.0.964485.
Je précise que cela ne m’empêche pas de pouvoir me login et de jouer.

Que faire ?
Je lance une "Réparation" ?
Je re-install le client ?

D'avance merci pour vos réponses.
Edited by Kalahaan on 8 avril 2014 8:24
Salutations , Kala

L'Empire Dragon
Les Titans
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Tant que tu arrives à te connecter, à ta place je toucherai à rien :D
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re

    certe,mais je prefererais quand meme avoir tout qui fonctionne juste.
    je relativise pas mal il me semble, mais cette histoire de version "pas juste", c'est pas que sa me derange , mais ... sa me derange :P
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
    Options
  • Statuabyss
    J'ai exactement le même problème que toi, mais comme le téléchargement et l'application du patch se sont passés normalement, je pense que c'est un problème d'affichage de l'écran de login.

    Et je pense que c'est surement le cas pour beaucoup d'autre mais qui ont pas fait attention encore.
    Options
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Ils ont peut-être eu des grosses régressions, et ils ont fait un rollback.. Ca expliquerait la recrudescence de bugs.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • AlainDeloin
    AlainDeloin
    Soul Shriven
    Bonjour,
    de mon côté je n'ai toujours aucune mise à jour qui se fasse. Je reste avec le launcher 1.3.5.964404 (j'ai même tenté de le re-télécharger...) et le client 1.0.0.962841 avec bien sûr toujours le message de délai de connexion écoulé. Aucun souci avant la MAJ d'hier.
    Dans les FAQs je vois qu'il est possible de tenter de réparer les fichiers du jeu avec une option "fantôme" puisqu'elle n'apparait même pas dans le menu option du launcher... :'(
    Options
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Citation dont je ne me souviens plus la source : "Don't fix it if it's not broken."
    N'essayez pas de réparer se qui n'est pas cassé ! :)

    Je me souviens qu'ils parlaient de modifier des fichiers de configs dans la FAQ et sur certains topics du forum. T'es sûr qu'ils ne parlaient pas d'une options là-dedans ?
    Edited by Eylith on 8 avril 2014 9:49
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • AlainDeloin
    AlainDeloin
    Soul Shriven
    Non, les FAQs ne parlent pas de modifier les fichiers de config:
    aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7444/kw/r%C3%A9parer

    Edit: ouf, après quelques manips, j'ai enfin pu réparer...
    Edit: après vérification, le client est passé en version 1.0.0.964485 et le message de délai de connexion a disparu... je suis connecté, miracle! :D
    Edited by AlainDeloin on 8 avril 2014 10:10
    Options
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Je me suis mal exprimé je ne parlais pas de la réparation de fichiers, uniquement de ton option "fantome".

    Qu'est ce que tu as fait de particulier pour arriver à réparer ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

    Options
  • AlainDeloin
    AlainDeloin
    Soul Shriven
    En fait j'ai simplement cliqué sur l'option Réparer du menu "Options du Launcher" ...
    Au départ je cliquais sur le bouton de réglage en haut à droite...
    Pas très ergonomique d'ailleurs de coller des options à 2 endroits... ou alors faudrait que je change de lunettes... (cf mon pseudo ;) )
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.