Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Probléme d'installation addon, manque de fichier.

Akarane
Akarane
Bonsoir, tout d'abord sachez que j'ai reporter mon probleme au service concerné qui ne ma pas répondu depuis 5jours maintenant.

Comme vous le savez teso propose un système d'addons, pour ce faire il faut les enregistrer dans fichier nommé .../leaveeu/addon...
Mon probleme est que ce fichier la n'est pas présent dans mon répertoire teso, jme suis dit on va tenter de le créer manuellement, mais pas moyens que sa marche non plus, donc jme suis dit ben un pote va m'envoyer le sien, sauf que les deux amis avec lesquels je joue ne l'ont pas eux non plus.

Si quelqu'un a une solution, ou pourrais me décrire les différents fichier du dossier leaveeu ou voir même me l'envoyer via un quelconque moyen ce serais déjas ça.
  • SuperCahouete
    Il n'y a pas de fichier addon mais un dossier nommé AddOns dans Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\

Si il n'y est pas, crée le (apelle le bien AddOns). Quand tu télécharges un addon, tu récupère un dossier que tu dois coller dans ce répertoire.
  • Akarane
    Akarane
    Je viens de refaire la manip, j'ai créer le dossier liveeu, puis le dossier AddOns et ensuite j'y ai placer un addon, mais le jeu ne detecte toujours aucun addon.

Question, dans le dossier liveeu, il n'y a que le dossier AddOns pour vous ou y a t'il d'autre dossiers ?
    Edited by Akarane on 7 avril 2014 11:09
  • Jazz_Vdmb16_ESO
    Ouaip il y en a plusieurs mais normalement t'as pas à les créer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.