Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Crashs presque systématiques lors du chargement d'un lieu (depuis le patch 1.02)

PelerinGris
Depuis ce soir, quasiment à chaque fois que je charge un lieu (caverne, donjon, etc ...), le jeu crash et je reviens au login.

Ca arrive pour en gros 80% des tentatives pour rentrer dans un lieu.

D'autres personnes ont les mêmes soucis ?
  • vuldorak
    vuldorak
    Oui des tas malheureusement
  • Chriom
    Chriom
    J'ai le même problème, plantage à chaque chargement d'un dongeon et reconnexion à l'entré extérieur.

Elle fini quand la béta ?
  • Balm
    Balm
    idem pour moi, je viens de crash en changeant de zone . trop de demande de connection en meme temp surement ...
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    Oui on avait eu ce genre de soucis durant la beta, pareil pour moi ça plante dès que l'on veux rentrer en jeu :x
  • Tetator
    Tetator
    Je confirme avoir la même problématique.
    Uniquement depuis la sortie du patch 1.02 cependant. Ca ne le faisait pas avant !
  • Jaeha
    Jaeha
    Soul Shriven
    Ah ! Je vois que je suis pas le seul à rencontrer ce problème...

Moi j'ai crash, retour page de connexion et depuis j'arrive plus à me reconnecter, j'ai "Un erreur inconnue s'est produite" quelque soit le personnage que je connecte et même lors de la créatino d'un nouveau.
  • dom.meisterhansb16_ESO
    Depuis la sotie du patch 1.02 "erreur inconnue" en sortie de l 'instance des livres de Shalidor et après 20 mn d'essai de reconnection je me retrouve avec ma liste d'amis vide et je n'ai plus de guilde. Impossible de connecter mon deuxiéme personnage
  • Yamaez
    Yamaez
    Soul Shriven
    idem, sauf que depuis ma dernière connexion, c'est-à-dire il y à 10 minutes, après m'être logué et avoir choisis mon perso je ne peux même pas rentrer dans le jeu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.