Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

ou qu'elle est ma guilde ?!

Balm
Balm
Bonsoir,

je decouvre avec stupeur qu'en me connectant ce soir ma guilde a tout simplement disparue.

lorsque je tape G j'ai juste l'option rejoindre une guilde ...

un Admin dans les parages pour expliquer ce soucis ?

Balmeria - Les fils de Cyrodiil (enfin ... hier c'etait le cas)

• vuldorak
    vuldorak
    Je suis dans le même cas que toi, plus de GUILDES, plus D'AMIS, plus d'item en vente car plus de guilde, dongeon super BUGGE, chargement INFINI, des ressources INVISIBLES, maintenance en pleine soirée ... super les mises à jour !

Y'en as marre là, sérieusement !
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    bonjour je poste ici avec vous car plus de guilde non plus et on est plusieur ds ce cas ds ma guilde
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour,

Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • elmalino
    elmalino
    Bonjour,

De même, plus de guilde, plus de contact sur le serveur européen ... et en plus le jeu crash à chaque changement de zone !
  • vuldorak
    vuldorak
    Je suis bien sur le serveur européen, pour infos j'ai des crash régulier au changement de zone aussi ...
  • Balm
    Balm
    Bonsoir Mickael je suis bien sur le betatest serveur .... heu pardon ! mega serveur europeen (pardonnez mon ironie)

en résumé : je suis gm d'une guilde appelé "les fils de cyrodiil", elle était la et puis pouf !, plus de guilde. ( mais elle a pas beaucoup soufert)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est insupportable sur le serveur Européen ce soir...

Plus de Guildes
    Plus de chat Guilde ni de /w qui passent..
    Déco continuelle
    Erreur inconnu a la reconnexion...
    PNJ qui disparaissent...et quètes buguées....

Que du bonheur après 4h entre maintenance et attente des codes par mail ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    Je rajoute que, de plus, quand j'appuie sur L, je ne vois plus les campagnes en cours, c'est une page vide
  • scaxfullb16_ESO
    Bonjour,

Merci pour vos retours, nous examinons la situation. Pourriez-vous s'il vous plait nous confirmer que vous êtes bien sur le mégaserveur européen ?

Non on est sur un megaserveur chinois vu la qualité que ça fais, surement pas européen en tout cas.

:/
    Edited by scaxfullb16_ESO on 7 avril 2014 7:57
  • vuldorak
    vuldorak
    Pareille pour tout les points cité plus haut
  • Chriom
    Chriom
    J'ai eu le même problème, j'ai rejoint mes guildes après environ 20min de jeu.
    Puis plantage et a nouveau plus de guilde.

A noter que lorsque j'étais dans la guilde, le canal de chat ne fonctionnait pas.

Le tout sur le serveur Euro
  • dom.meisterhansb16_ESO
    Meme constat. Serveur européen, suite à une "erreur inconnue" en sortie de l instance de la quete guilde mages "les livres de Shalidor" Aprés 20 mn pour me reco je n'ai plus de liste d'amis, je ne suis plus en guilde, impossible de mp mes amis. Je n'arrive pas à log mon autre personnage 30 mn d'essais.
  • khadhoc
    khadhoc
    la meme chose ,serveur européen.(guilde "larmes de sang")
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah et la liste d'amis délete aussi, et le RvR inaccessible......
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    Guilde et amis revenus tous seuls
  • Sigurdurkvern
    De mon côté, présent aussi sur le méga serveur européen, je n'ai jamais eu de guilde, mais liste d'amis disparu à la connexion, impossibilité d'en ajouter de nouveau ou d'envoyer un MP à quique ce soit.
  • Balm
    Balm
    Bon bah 23h09 tout est rentré dans l'odre lorsque je me suis reconnecté.

si un admin a une explication claire a me donner je suis preneur
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nos équipes ont en effet pu identifier la source du problème. Une fois celle-ci isolée, tout est rentré petit à petit en ordre.

Merci pour votre patience.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Balm
    Balm
    Merci Mickael, a defaut d'etre claire, cette réponse a au moins le mérite de nous rassurer quand à la réactivité de vos équipes sur certain (pas tous malheuresement) bugs génants.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.