Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Je suis dans le même cas que toi, plus de GUILDES, plus D'AMIS, plus d'item en vente car plus de guilde, dongeon super BUGGE, chargement INFINI, des ressources INVISIBLES, maintenance en pleine soirée ... super les mises à jour !
C'est insupportable sur le serveur Européen ce soir...
Plus de Guildes
Plus de chat Guilde ni de /w qui passent..
Déco continuelle
Erreur inconnu a la reconnexion...
PNJ qui disparaissent...et quètes buguées....
Que du bonheur après 4h entre maintenance et attente des codes par mail ^^
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU Twitch et YouTube
Meme constat. Serveur européen, suite à une "erreur inconnue" en sortie de l instance de la quete guilde mages "les livres de Shalidor" Aprés 20 mn pour me reco je n'ai plus de liste d'amis, je ne suis plus en guilde, impossible de mp mes amis. Je n'arrive pas à log mon autre personnage 30 mn d'essais.
De mon côté, présent aussi sur le méga serveur européen, je n'ai jamais eu de guilde, mais liste d'amis disparu à la connexion, impossibilité d'en ajouter de nouveau ou d'envoyer un MP à quique ce soit.
Merci Mickael, a defaut d'etre claire, cette réponse a au moins le mérite de nous rassurer quand à la réactivité de vos équipes sur certain (pas tous malheuresement) bugs génants.