Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

Jouer à ce jeu est une galère sans nom

kïna89
kïna89
Soul Shriven
Bonjour,

Je me permets de poster car il y a énormément d'effort sur ce jeu de votre part. Je l'ai acheté hier, et je n'ai pu y jouer qu'1 heure ??? O.o Surtout qu'il s'agit du MMORPG le plus chère du marché.

Comme je le disais, j'ai beaucoup pour poster:
- 7 heures pour download et installer le jeu O.o Il serait utile de donner la taille du jeu à télécharger au acheteur, que l'on puissent prévoir !
- Ensuite, rentre du boulot ce soir et la ...maintenance de 4 heures en plein dans les horaires de pointes.
- La maintenance se termine, le patch ne se télécharge pas avant 1 heures ...
- Et pour couronner le tout, maintenant le jeu me demande un code que je serais censé alors reçu par mail .... Ya rien ... ni dans spam, ni nulpart ailleur. Ca sert à quoi de renseigner dans le jeu qu'il s'agit de notre PC à la maison?? Si le jeu continue à nous faire chier avec son passe par mail (Que l'on a d'ailleur absolument aucun moyen de redemander, c'est au bon vouloir du launcher).

J'ai fais ce petit post, non pas pour les ouinouins ou autres. Mais pour ceux qui viendrait faire un tour sur le fofo du jeu, comme je l'ai fais et qui souhaiterais connaitre la 1ère impression que ma fait ce jeu.


Et pour le support et les Dèv, à quoi ça sert de faire des patch et des correctifs, si les joueurs ne peuvent pas même pas se connectés sur le jeu ? O.o

J'espère que ça va rapidement s'améliorer comme la sécurité *** du mot de passe par mail, parce que si c'est pour me connecter 1 heures par jours après 4 heures d'attente... bah je vois pas où est le plaisir, le moment de détente ...
  • Dargs
    Dargs
    Toi tu n'as pas lu la FAQ ... ça se voit directement ...:Troll:

    Nan réelement je dis ça car le 3/4 des truc , comme par exemple le fait de devoir payer 13 euro en plus pour pouvoir jouer avec son accés gratuit :) , ils s'en excusent en disant " c'etait ecris dans la FAQ " "il faut lire la FAQ"

    desolé mais ce genre d'infos n'ont pas leurs place dans une FAQ
    es que tout les beug d'aujourd'hui aussi etaient dans la FAQ ?

    enfin bref
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.