Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème fonction mail après maintenance

Lorn87
Lorn87
Bonjour tous le monde

Depuis la maintenance d aujourd’hui impossible de ce connecter à mon compte jeux en effet il me demande un code de confirmation normalement envoyé dans la boite mail , mais je ne le reçoit plus même problème pour un amis qui lui viens de créer un compte mais ne peut pas confirmer celui si faute de mail de confirmation nous avons regardé dans les spam et indésirable et rien non plus une idée ?

Merci D'avance pour vos réponse .

Cordialement
  • starfix
    starfix
    idem ici... après plusieurs essai, il ne me demande plus le mail, mais j'ai 'unknown error' après selection du perso et lancement.
  • nosfaedron
    nosfaedron
    Soul Shriven
    idem + liste d'amis qui a disparu
  • robotnik1409
    Même probleme avant le patch pas de soucis depuis nada.Ni spam ni rien.
    Et on vient de confirmer un paiement pas mal :-)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Le problème de Guilde et de liste d'ami devrait maintenant être réparé. Pouvez-vous vérifier et nous faire part du résultat je vous prie ?

    Avez-vous également reçu votre mail de confirmation ? Le temps d'envoie peut varier selon votre localisation et fournisseur de messagerie, pensez à bien vérifier vos spams, corbeille et à mettre l'adresse email@mailer.elderscrollsonline.com dans votre liste de contact.
    Edited by ZOS_PierreL on 8 avril 2014 1:32
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.