Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

patch failed, impossible de decompresser manifeste

Krusty57
Krusty57
Bonjour, j'ai un souci que plusieurs joueurs ont,

Après avoir télécharger le nouveau patch du 4 avril 2014, j'ai cliqué sur joué mais cela m'as dis de réparer le jeu. Chose que je me suis empressé de faire, mais après la réparation, le launcher m'annonce qu'il lui est impossible de décompresser le manifeste et me demande de réparer a nouveau.
Seulement cela fait plus de 8 fois que je répare et cela commence a m’énerver un peu.

Merci de réagir rapidement
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Curieux comme bug, j'suppose que tu pouvais jouer normalement avant. Est-ce que tu as tenté de réinstaller le jeu ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Krusty,

    Une solution à ce problème est disponible ici : À LIRE – PROBLÈMES TECHNIQUES CONNUS (PC):

    Si vous rencontrez une erreur “Patch Manifest 209/210”, veuillez suivre les étapes suivantes afin de désinstaller et réinstaller le client d’ESO. (Ne pas utiliser la désinstallation du panneau de configuration Windows) :

    Soyez certains de suivre ces instructions détaillées ici.
    Notez que la fonction Réparation ou même le téléchargement peuvent être très lents. C'est normal. N'arrêtez pas la Réparation ou le téléchargement tant que ce n'est pas terminé.

    Désinstaller le Client
    1. Sélectionnez le client dans le panneau gauche du lanceur.
    2. Cliquez sur « Options du jeu ».
    3. Sélectionnez « désinstaller ».

    4. Installer le Client.
    5. Dans le lanceur, sélectionnez le Client.
    6. Cliquez sur « Installer».

    Merci de nous indiquer si cela résout votre problème. Dans le cas contraire, pouvez-vous nous fournir le fichier Game Consultant ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.