Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Error 207 et code d'accès

Sleipnirs
Sleipnirs
Soul Shriven
Bonsoir!

Suite à la màj de ce soir, le jeu me demandait un code d'accès pour que je puisse me connecter. Après plusieurs minutes, j'ai reçu le code! MAIS, à chaque fois que je tentait de l'encoder, l'on me dit qu'il est erronné. Après plusieurs tentatives, je reçoit l'erreur 207 disant que mon compte a été temporairement bloqué à cause des codes d'accès erronnés.

Que suis-je sensé faire?
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Utham
    Utham
    T'as déja de la chance d'avoir reçu ledit code

ça fait déja un moment que j'attends le mien
  • Nicobay1
    Nicobay1
    mon compte a egallement été bloquez suite a plusieur tentavive de rentrez leur code qui n'etais pas bon *et oui , j'ai fait attention au majuscule etc ....*
  • Woodian
    Woodian
    Idem, j'attends le code depuis 20 minutes.... Effarant l'amateurisme de cette boite...
  • Chriom
    Chriom
    idem ici
  • conan_63
    conan_63
    Soul Shriven
    Pareil pour moi, j'ai pourtant rentré le code du mail correctement
  • Karas_Hayabusa
    Erreur 207 pour moi aussi....
  • Chriom
    Chriom
    J'ai pu me log mais chargement infini maintenant ...
  • kelalexyb16_ESO
    moi aussi c'est la meme chose depuis cette apres midi , il est rendu 21h43 chez moi et sa me marche toujours pas,toujours se maudit code d'erreur 207 et jai meme envoyer une aide telephonique mais sens resultat. Si ya quelqu'un qui a des new moi jespere que sa va marcher demain :(
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Avec la version 1.0.2 notre équipe a encore amélioré la sécurité des comptes de jeu. Hier, nous avons mis à jour la fonctionnalité du Code d’Accès, qui vous est demandé lorsque vous essayez de vous connecter au jeu depuis une nouvelle machine, ou depuis une nouvelle adresse IP. Nous livrons ces changements par petites vagues – le processus a commencé hier et continuera tout au long de la journée.

À moins que le système ne vous ai déjà demandé hier (ou plus tôt dans la journée) de rentrer votre Code d’Accès, il vous sera bientôt demandé de le faire plus tard aujourd’hui. Restez attentif à votre boite de réception (et n’oubliez pas non plus de vérifier vos courriers indésirables) pour retrouver votre code d’accès, et ensuite l’entrer dans la fenêtre pop-up prévue à cette effet.

Gardez également à l’esprit que ce Code d’Accès a une durée de vie de 10 minutes, passé ce délai il sera considéré comme étant expiré. Si votre compte est bloqué –pour raison de sécurité, par un Code d’Accès expiré, veuillez patienter 10 minutes, et réessayer. Un courriel contenant un nouveau code d’accès vous sera envoyé.

Nous vous remercions pour votre patience tandis que nous continuons à améliorer et renforcer nos mesures de sécurité. Si vous rencontrez le moindre problème avec le système de Code d’Accès, ou que votre compte est bloqué, veuillez consulter cet article de notre FAQ pour plus de détails, ou contactez notre équipe Support si vous avez besoin de plus d’aide.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.