Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Code d'accès

laturion
laturion
Bonjour.
Quand je veux me connecter sur mon compte, il m'affiche ceci :
votre précédente tentative de saisie d'un code d'accès a echoué. Veuillez vérifier le code dans vottre courrier éléctronique et le taper dans le champ texte ci-dessous
si vous ne trouvez cet e-mail, réessayer de faire envoyer un code dans 10 minutes.

j'ai beau vérifier des centaines de fois mon adresse mail, je ne reçois aucun code pour pouvoir me connecter. c'est assez ennuyeux :neutral_face:
  • Utham
    Utham
    Je reçois aucun code non plus
  • jimcoco
    jimcoco
    bonsoir j' ai aussi ce genre de problème récemment et j ai toujours pas le code sur a mon adresse mail :\ ce code est demandé parce que mon ordinateur n est pas autorisé a se connecter a mon compte...
    Edited by jimcoco on 7 April 2014 7:29PM
  • kiakou30
    kiakou30
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ce matin il ce trouve que j'ai le même problème que beaucoup de joueur ont eu, je ne peu pas me connecter sans un code que j'aurais du recevoir par email hors j'ai beau vérifier mes emails mais je n'est rien reçu.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kiakou30,

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à vos mails, côté "spam" ou bien "junk", si vous êtes sur Gmail, essayez la tab "Réseaux sociaux".

Tenez-nous informés ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Je me permets d'ajouter que, si tu utilises un logiciel comme Outlook ou autre, le mieux est de te connecter directement à ta messagerie sur Internet. Tu devrais retrouver trace du mail de Zenimax avec le code, dans le "spam". Ensuite, tu peux ajouter leur adresse dans tes expéditeurs approuvés, sur ton logiciel de messagerie, pour ne plus avoir ce problème à l'avenir. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.