Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Delai de connexion écoulé

Newenn
Newenn
Soul Shriven
Bonjour, je rencontre le souci suivant :
Je m'identifie et après sa charge puis le message *Delai de connexion écoulé* je n'avais pas eu ce souci avant la maintenance du serveur EU.
Est ce que je suis un cas isolé ?

Merci.
  • Singnusit
    Singnusit
    Ce n'est pas un cas isolé.
    IMO, le serveur de connexion est saturé. (un seul serveur pour toute l'Europe, quelle idée aussi... ^^)
  • Azealion
    Azealion
    Si c'est comme la derniere fois, le serveur sera disponible à minuit.

Bonne nuit !
  • Savotien
    Savotien
    Bon ben je crois que je vais continuer à jouer à Swtor un peu plus longtemps et que je vais laisser TESO de côté le temps qu'il soit au point
  • Azealion
    Azealion
    Si c'est comme la derniere fois, le serveur sera disponible à minuit.

Bonne nuit !
  • Zarathustra06
    Oui, j'ai exactement le même problème depuis la maintenance.
  • vO9faADVbllCSYjh
    Je n'ai pas encore bien pu explorer et jouer à TESO (entre l'installation et les MàJ), cependant entre le tête du forum et les problèmes de serveur (un pour l'Europe vrai de vrai ?) ça fait un poil amateur.
  • Kurutani4ever
    C'est vraiment irritant au possible ces indisponibilités recurrentes en heures pleines... (y compris difficultés d'acces au forum pour justement aller aux infos... ) limite du foutage de gu***e
  • Sharkkaka
    Sharkkaka
    Hahaha les petits malins , a la place de délai de connexion dépassé maintenant il affiche un message disant qu'on se connecte a partir d'une machine différente de d'habitude et qu'il faut entrer un code recu par email ......Et bien sur ils envoient pas l'email , mais c'est pas grave il conseille de ressayer dans 10 minutes .........Je veux bien accepter les problemes techniques mais j'aime pas etre pris pour un *** ..... (je me suis jamais connecté ailleurs qu'avec mon pc a Elder scroll Online ....)
  • Nengi
    Nengi
    Je suis dans le même cas, je reçois le message disant que le délai de connexion est écoulé, et le client n'a pas mis à jour ma version du jeu.
  • vO9faADVbllCSYjh
    Ah oui j'ai la même chose que toi Sharkkaka. L'e-mail n'est donc jamais envoyé, et moi qui pensais avoir merdé.
  • ArKorrigan
    ArKorrigan
    Soul Shriven
    Ils sont comme vahiné.......
  • ArKorrigan
    ArKorrigan
    Soul Shriven
    Ils sont comme vahiné.......
  • michabonnin
    Ce qui est triste je trouve c'est qu'a l'heure actuelle beaucoup de jeux sorte et n'ont que très peu de problème....Là en l'occurrence les méga serveurs .... C’est vraiment une grosse cause de problème... ayant payé comme tout le monde le jeu un certain prix je suis inquiet quant à son avenir dans le cas où les toute les maj. serais synonyme de problèmes de connexion.....
    Surtout dans le cas où l'on paye un abonnement mensuel....
  • michabonnin
    ils pourraient au moins mettre une file d'attente on saurait si cela vaut le coup d'attendre.....
  • vuldorak
    vuldorak
    michabonnin a écrit: »
    ils pourraient au moins mettre une file d'attente on saurait si cela vaut le coup d'attendre.....

Ouais mais ca serait pas marrant :)
  • michabonnin
    ha je sais pas !!! nous pourrions compter les secondes
  • konekochan
    de meme , sauf qu'on est le matin , et qu'il doit pas y avoir de file d'attente , c'est comme ca depuis hier ... je vais pas mettre 3 jours a resilier mon abo sans amelioration rapide .
  • BabAuRhum
    BabAuRhum
    Même problème ici. Ticket envoyé au support le 7/4/2014 resté sans reponse à ce jour.
  • michabonnin
    toujours pas possible de se connecter.....bien jouer.... au bout de 3 jour de lancement du jeu c'est trés prometteur.
  • AlainDeloin
    AlainDeloin
    Soul Shriven
    Pour info, je viens enfin de pouvoir me connecter en forçant la réparation des fichiers: après environ 50Mb de téléchargement, le client est passé de la version 1.0.0.962841 à 1.0.0.964485... et enfin ça marche... :D
  • michabonnin
    AlainDeloin a écrit: »
    Pour info, je viens enfin de pouvoir me connecter en forçant la réparation des fichiers: après environ 50Mb de téléchargement, le client est passé de la version 1.0.0.962841 à 1.0.0.964485... et enfin ça marche... :D

comment forcer la réparation ?? stp
  • michabonnin
    c'est bon j'ai trouvé longlet juste au dessus des actualité du launcher
  • AlainDeloin
    AlainDeloin
    Soul Shriven
    Oui pas pratique... 2 menus d'options dans le launcher... celui en haut à droite où l'on ne trouve pas cette option de réparation et celui au dessus des actualités dans lequel on peut réparer... Pas très ergonomique je trouve...
    Le principal est que ça marche enfin... :)
    Edited by AlainDeloin on 8 avril 2014 10:25
  • konekochan
    vous avez de la chance , chez moi le launcher ne se lance pas , j'ai acces au jeu sans mais si je ne peux pas lancer la mise a jours via le launcher , je comprend mieux pourquoi ca se connecte pas ... je vais hurler si pour reinstaller le launcher je dois tous redownload .
  • AlainDeloin
    AlainDeloin
    Soul Shriven
    non, tu peux réinstaller le launcher, ça ne vire pas ce qui a déjà été téléchargé. Je l'ai tenté ce matin mais ça n'a pas réglé le pb...
    A noter aussi que j'ai dû forcer le launcher à s'exécuter en administrateur (Win7 x64) sinon il ne se lançait pas non plus: plusieurs fenêtres noires s'affichaient puis arrêt...
    As-tu forcé l'exécution en admin ?
  • konekochan
    bien joué , j'avais meme pas pense a ca , merci de compenser les manques de mon cerveau atrophié (^-^)
    ca a lancé le launcher et la mise a jours effectivement , encore merci , si je reviens pas c'est que ca marche .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.