Hum, hum,
quand je rentre mon CODE DE TEMPS DE JEU PRÉPAYÉ fournit par GreenManGamin lors de l'achat (facture et mails à l'appuis), dans la zone prévu à cette effet j'ai le message d'erreur suivant "Le code que vous avez saisi a déjà servi, a expiré ou est invalide." Il m'est par la même occasion impossible d'activer mes bonus d'achat EXPLORER PACK, le compagnon et me connecter aux serveurs de jeux !
Je ne compte pas prendre d’abonnement payant tant que vous n'aurai pas réglé mon problème. J'ai beaucoup d'amis qui hésite entre votre jeu et d'autres et la qualité de votre support peut encore faire pencher la balance en votre faveur !
Mais je commence à croire que c'est peine perdue !
Je suis vraiment consterner de me trouver dans une telle situation alors que je fais partis des premiers acheteurs. Je ne pensais pas possible de négliger à tel point sa clientèle la plus fidèle ! J'avais jamais vu ca. Et pourtant je suis un gros gamer depuis 20 ans.
J’espère cette fois de votre part plus qu'un message par mail qui me dit "Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 120 heures, nous considérerons que l'incident est résolu."
Car mon incident est toujours d'actualité et même d'actualité très dinamique...
Merci de ne pas me décevoir plus, que ce que vous le faite déjà depuis quelques jours...
A bon entendeur !
Edited by sunn_xD on 7 avril 2014 5:47