Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

30 jours "gratuit"

SlashedPie
SlashedPie
Soul Shriven
Bonjour alors j'ai ce petit problème, je n'arrive plus à me connecter en jeu car il faut souscrire un abonnement. Mais le problème, c'est que j'ai préacheté le jeu qui m'offre 30 jours de jeu gratuit. Il faut donc payer pour recevoir les 30 jours gratuits?
  • alexrodeur
    Non il faut juste mettre un mode de paiement apres soit tu as de la chance et il te prend pas d'argent soit il t'en prenne deja
  • alexrodeur
    jocepkb16_ESO ✭
    13:32 edited 13:36
    Bonjour,
    personnelement j'ai été débiter, la somme retournera certainement sur mon compte, mais pour le moment elle n'y est plus depuis 24h.

le concepte du mois gratuit c'est qu'il n'y a rien a payer, donc même si c'est effectivement une vérification de la validiter du moyen de paiement, elle peut se faire avec 1 € (comme paypal le fait pour vérifié la cb).

Donc une facturation a 0 € avec un prélèvement a 12€99 c'est frauduleux, c'est tout. Surtout que les 12€99 sur le compte de l'éditeur (multiplier par le nombre de joueurs ayant un compte) ça doit leur rapporter même pour quelque jours.

voila une personne qui c'est fait arnaquer
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    idem ! Et nombreux posts ouverts pour ce sujet. On nous prend pour des pigeons ! On aimerait une politique claire et des engagements de la part de Zenimax. Merci.
    Le silence punit l'insolence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.