Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Probleme Abonnement/Activation code

zitrouille
Bonjour,

J'aimerai suivre les instructions données par le jeu pour activer les 30 jours gratuits seulement voilà, pas moyen de trouver ce qu'on me dit je n'ai pas l’accès au la page d'abonnement... et je ne sais pas pourquoi, pourtant mon compte est activé puisque j'ai en status de compte accès anticipé.

Quelqu'un sait comment s'en sortir ?
  • Gabillou
    Gabillou
    J'ai exactement le même problème que toi !

Je ne peux pas moi non plus accéder à ces fameuses instruction de mode de moyen de paiement...

Je te soutiens ! :)
  • frezou-59240rwb17_ESO
    Idem ... c'est assez ... comment dire ... ennuyant
  • cheghatb16_ESO
    cheghatb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai le même soucis impossible de trouver l'icone Gestion d'abonnement. J'ai acheté une version impériale numérique ailleurs que sur le site officielle.
  • cheghatb16_ESO
    cheghatb16_ESO
    Soul Shriven
    Je viens de trouver, chez Nuuvem, où j'ai acheté le jeu , il y a une nouvelle clé de jeu. Il faut se connecter, aller dans la gestion des jeux et cliquer sur Elder Scrolls. Prendre le second code.

Il faut activer ce nouveau code dans la gestion d'abonnement sur le site d'elderscrolls.

Bon courage.
  • Gabillou
    Gabillou
    Merci :), je me suis embrouillé dans mes adresses mail et je n'avais pas vu le second code d'activation !
    Problème réglé me concernant.

J'espère que le problème se solutionneras pour vous aussi cher habitant de Tamriel ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.