Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Impossible de jouer ou de m'abonner

newowest
newowest
Bonsoir, je n'arrive pas ni à me connecter au jeu (message d'erreur: identifiants incorrectes) alors que mes identifiants sont correctes, j'ai même changer mon mots de passe, mais c'est pareil, ni à choisir un mode de paiement pour m'abonner, car aucune catégorie ne me le propose sur le site, ni a rentrer mon code de temps de jeu ( message d'erreur: ce code nécessite the elder scrolss online )

Merci d'avance pour vos réponses.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @newowest,

Si vous rencontrez l’erreur « Vos identifiants sont incorrects. » il se peut que ce soit parce que depuis le 6 Avril, la période d'accès anticipé est terminée et tous les joueurs doivent avoir appliqué leur code d’enregistrement sur leur page de compte et avoir choisi un moyen de paiement valide pour l’abonnement afin de se connecter au jeu.

Si vous rencontrez cette erreur en essayant de vous connecter sur la page de compte sur account.elderscrollsonline.com, prenez soin de vérifier que vous utilisez votre UserID et non votre adresse e-mail.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • newowest
    newowest
    Je rencontre bien ce soucis dans le jeu, et non sur la page de mon compte, quand je clique sur "utiliser un code", je colle mon code dans la case, mais sa me dit: "nécessite the elder scrolls online", en rouge.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.