Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 6 mai:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 6 mai, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 8 mai, 12h00 - 15h00 heure de Paris.

API et Roleplay

Tahem
Tahem
Bonjour,

Comme l'idée me tiens à cœur, je fais suivre, comme les allemands l'ont fait, le sujet originel du forum anglais au cas où certains ne l'aurais pas vu.

Les add-ons en plein boom, certains roleplayers en demandent aussi. Malheureusement, les API actuel sont bloqués (je sais pas si on dit comme ça :p).

Dans le premier message du sujet anglais, vous trouverez, entre autre, un lien vers un pétition. Dans celle-ci, la demande est porter sur 4 points , tous pour favoriser le RP mais aussi la communauté entière.
1- les bulles de chat : pour bien voir qui parle en /say par exemple...
2- Ce grmbl d'affixe !! Purée voilà l'idée...franchement c'est le point noir du jeu pour moi ! Oui !! Nous ne voulons plus voir ce @Pseudo en jeu djioudjiou ! Nous voulons le nom du perso ! :)
3- Le nom au dessus du perso : Beaucoup de joueur de MMO en on l'habitude, ca à l'air de perturber. Perso, si on veut RP...c'est loin d'être une chose utile ;)
4- une phase Roleplay ou des indications : Oui comme on en as plus ou moins entendus parler qu'on nous demanderais notre façon de jouer/langue utilisé etc etc pour nous inclure plus ou moins dans des phases avec des personnes jouant de la même façon que nous. Enfin moi j'ai entendu ce truc dans les bêta en tout cas.

Voili voilou pour résumer :) Alors si ce sujet en intéresse d'autres, vous avez le sujet anglais et /ou la pétition.

Et merci d'avoir lu.
Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.