Maintenances pour la semaine du 17 février:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 17 février
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

[Bug] Compétence Brute Inamovible

Earest
Earest
Soul Shriven
Bonjour,

En jouant à Cyrodile j'ai pu remarquer que l'effet de compétence Inamovible ne s'appliquait que en partie, en effet le bonus d'armure (1000) n'est pas appliqué d'aprés les valeurs indiquées sur la page du personnage.

En pièce jointe des screens.

Cordialement

Earest

PS: Le buff d'armure semble marché sur les autres
map
9deo10y4haw7.bmp
8qr04jsu5o2x.bmp
nqx8jt3r27bk.bmp
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Earest,

Il semble effectivement que vous ayiez trouvé un bug. Nous vous remercions pour votre rapport détaillé.

Notez cependant que le meilleur moyen de signaler un bug en jeu est d'utiliser la commande /bug directement en jeu, de cette manière nous aurons davantage de données telles que votre position dans le jeu ou d'autres informations qui nous permettront d'investiguer davantage.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 6 April 2014 2:37PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Earest
    Earest
    Soul Shriven
    D'accord, je m'en occupe dés que je me reconnecte :)

Merci pour l'information.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.