Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Problème au lancement du Launcher

ant.monotb16_ESO
Bonjour,

J'ai beau chercher un peu partout, mais mon problème et le message d'erreur qui lui est associé ne sont pas répertoriés...
Lorsque je lance mon Launcher, carré noir au beau milieu de mon écran suivi de "bips" d'erreur de Windows jusqu'à ce que je ferme la fenêtre via le gestionnaire des tâches. Au bout d'un moment, après avoir désinstallé et réinstallé le launcher x fois, sélectionné l'option de réparation, je me suis aperçu qu'enfin un message d'erreur apparaissait. Vous le trouverez en pièce jointe.

Pour pouvoir jouer au jeu, je suis obligé de relancer le .exe d'installation du launcher, et une fois installé je peux entrer dedans et faire les manip que j'ai énuméré ci dessus, sans pour autant que cela change quoi que ce soit... Une fois que j'ai accès au Launcher, je peux lancer le jeu sans problème. Mais pour accéder au launcher je suis obligé de le réinstaller.

Je ne vois vraiment pas quoi ajouter... sinon que c'est extrêmement handicapant de devoir attendre 10 -15 minutes pour pouvoir ouvrir le Launcher.
Merci d'avance pour vos réponses !

Tony
Cette discussion a été fermée.