Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cartes aux trésors

Lyaz
Lyaz
Une chose que je trouve merveilleusement bien exécutée c'est les cartes aux trésors !!
J'en ai eu dans le pack explo et j'en ai loot une c'est juste super sympa ^^
Ça fait travailler la mémoire et l'observation et ça permet de tout explorer avec attention ! =)
  • Tahem
    Tahem
    Pareil que Lyaz ! :d Je trouve la recherche de trésors agréable.

    Pour la mémoire et l'observation, pas de problème, je te rejoins mais pour le côté explo, je me trompe peut-être hein, mais de ce que j'ai vite ressenti au point où j'en suis, c'est que les caches restent qu'en même à vue d'oeil des lieux de passages importants.
    Possible que par la suite, cela s'avère faux. Mais moi qui court dans tous les sens des map. La zone où je ne croise pas un seul joueur même si je reste de longues minutes dans celle-ci, sont complètement deserte. Ce que j'entends par là, c'est qu'en plus d'être déserte de joueurs, elle l'est de mob, de ressources, enfin...il n'y as plus que du décor quoi. Et à des endroits, j'vous jure que ca l'est sérieusement...enfin je dérive, pardon :smiley:
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pardonnez ma surenchère de dérive, mais je plussoie le côté exploration qui n'est pas assez poussé à mon goût.
    Il n'est pas rare que je me heurte à des murs invisibles qui m'empêchent de me faufiler entre des montagnes. Pire, il y a des endroits facilement accessibles qui eux aussi ont des murs invisibles.
    Il y a aussi des mobs qu'on ne peut pas cibler pour ne pas pouvoir se téléporter dessus et accéder à certains endroits. Je trouve ça vraiment moche...
  • Lyaz
    Lyaz
    Moi a part la fois où je me suis faite bouffer par des poissons carnassiers parce que je suis allée un peu trop loin dans l'eau je n'ai pas encore rencontré de murs invisibles pour ma part ^^
  • Tahem
    Tahem
    Pas mieux que vous Fazief et Lyaz. J'ai report à chaque phase de bêta vu le paquet qu'il y as :/
    Les murs qui m'ont le plus énervé, ce sont dans Cyrodill ! Il t'oblige à prendre les couloirs de cette map et rencontrer les bus alors que t'aimerais bien soloter :)
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.