Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Impossibilité de jouer à partir de dimanche 13 heures

Patmos
Patmos
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai commandé sur AMAZON le boitier complet du jeu version impériale au prix de 99,99€ et je ne pourrais pas jouer après la fin de la période anticipé dimanche 13 heures.

Cela est du à une organisation très aproximative entre l'éditeur et le distributeur. Cette version du jeu n'était pas disponible sur le site d'Elder Scrolls et habitant la Corse je n'avais le choix qu'entre la FNAC et AMAZON.

La FNAC a eu de très graves manque en ce qui concerne l'accès anticipé et j'ai été contraint d'annuler ma commande pour la passer sur AMAZON. Amazon considére la corse comme la plus belle des îles lontaine et mettra vraisemblablement une semaine pour me faire parvenir le colis. Ce qui me ramène à mardi dans le meilleur des cas.

Il est insupportable de savoir que je serais en rupture de jeu, alors que j'ai payé la version la plus couteuse et que je devrais pouvoir jouer comme tout le monde dès dimanche.

Insupportabele de ne pas recevoir d'aide, ni de la part de l'éditeur, ni de la part du distributeur, aucun des deux n'est capable de régler ce problème simple d'intendance en me fournissant un code d'accès pour que je puisse entre en jeu en même temps que ma guilde et les autres joueurs.

Autant dire que je suis extrêmement décu et que ce problème ternira (même si je sais que tout le monde s'en fiche) l'idée que je me faisais de ces deux sociètés.

Alors s'il vous plait ayez au moins la décence de ne plus m'envoyer de mail au tire de " Bon lancement à tous ! ", il sera forcément mauvais pour moi.

Sans haine ni colère mais avec un réél agacement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.