Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Blocage fréquent en cours de jeu

Kanel
Kanel
Soul Shriven
Depuis hier je suis souvent bloqué en jeu sans pouvoir faire aucunes actions.
Le jeu n'est pas gelé (les animations du décor se font sans problèmes) mais je ne peux plus interagir avec le jeu.
Je ne peux meme pas modifier mon equipement ou me délogger quand ça arrive.
Une seule solution, quitter complètement le jeu puis revenir :(
La ça me l'a fait trois fois de suite, je joue quelques minutes puis plus rien, obligé de relancer le jeu.

Je n'avais pas cela pendant l'accès anticipé, d'autres personnes ont ce pb ?

• ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Lorsque cela se produit, essayez la commande /reloadui.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kanel
    Kanel
    Soul Shriven
    la commande est sans effet
  • Kanel
    Kanel
    Soul Shriven
    En fait si j'attend quelques minutes j'ai le message disant qu'une erreur inconnue s'est produit avec retour à l'écran d'acceuil.
    J'ai également de la latence assez souvent et plus ou moins longues, parfois jusqu'à plusieurs secondes.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Limarwinn
    Limarwinn
    Bonjour, il m'arrive également d'avoir des bugs de jeu figé, puis de plantage complet du jeu au bout d'une minute environ après ces freezes.
    Exemples : J'arrive en sprint devant la banque de Daguefilante, je clique sur ouvrir la porte, et là, paf, freeze et plantage.
    Autre soucis récurrent qu'il conviendrait de solutionner autrement que par /stuck, ce sont les bugs où l'on se retrouve à passer partiellement à travers le décor (au travers un des ponts de Daguefilante ou dans les marches de la banque). Si vous continuez votre course, vous pouvez avec de la chance vous retrouver en zone safe dans la rivière sous le pont ; si vous vous arrêtez, là, malheur, le décor se matérialise autour de vous et vous en êtes prisonniers.
    Alors, oui, la commande /stuck fonctionne, mais ça vous tue, ça vous tp près d'un oratoire et ça vous coûte des PO pour réparer votre équipement qui en a pris un coup...
    c'est une solution un peu temporaire j'espère.
    J'ai remarqué que ça se produit souvent lorsque l'on vient d'arriver d'une zone éloignée de façon un peu rapide (après un tp ou un sprint). Je n'ose pas imaginer lorsque l'on aura notre cheval....S'il est possible de faire remonter auprès des dev ce soucis, c'est top, car c'est très souvent que cela m'arrive (j'ai une bonne bande passante).
    Sinon, ce jeu est super, et les mises à jours fréquentes sont aussi la preuve que les développeurs font ce qu'il faut pour régler tous ces bugs, donc, bravo.
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    A part dire +1, je ne vois pas ! Meme problème, surtout en RVR (on est deux sur la même connexion, je suis le seul à avoir le probleme. J'ai un ping en permanence et pas de perte de paquets, il se passe donc quelque chose avec le client).

Il m'arrive aussi de perdre la connexion en cours de chargement de Cyrodiil
    Edited by sebastien.gasparieb17_ESO on 7 avril 2014 6:31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.