Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Probleme avec le Laucher qui vient tout juste de s updater

Glandarion
Probleme avec le Laucher qui vient tout juste de s updater. Tout allais bien aujourd hui. j ouvre le laucher... il s update 40 seconde et pouf! pu rien. Le laucher s ouvre (on voit les menu) mais pas de fenetre! rien a faire!
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Ca commence sérieusement à me gonfler
  • Glandarion
    bon reussi a acceder au jeux en clikant directement sur eso.app sans utiliser le laucher.... mais la dans le jeux j ai le "a" de mon clavier qui ne cesse de se repeter! le clavier va bien dans les autre logiciel sauf sur eso
  • Maayeel
    Maayeel
    Idem, je venais de quitter le jeu. Puis je relance à nouveau et là, la barre de mise à jour qui se met en route. arrivée au bout, le launcher se ferme et puis...RIEN !
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    Un dédomagement de prévue ?
    On ne peut même plus lancer le jeu (à part sans passer par le launcher...)
    Edited by Baradimb16_ESO on 5 avril 2014 12:03
  • Goforce
    Goforce
    J'ai le même problème, maj du launcher et là il ne se lance plus les 3/4 du temps et quand ça fonctionne, il est en anglais.
  • triedge953
    le même problème depuis la maj
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le client de jeu a reçu une mise à jour, celle-ci doit être appliqué totalement afin que vous ayez la dernière version des fichiers. Assurez-vous bien de fermer complètement le client de jeu, et ensuite de le relancer. Et de laisser les mises à jour s'effectuer.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • kinno
    kinno
    bon apres pret de une heure a tout tenter pour partie le jeu ( pare feu off , misse a jours effectuer ) je me dit que je vien de me faire avoir de 70$ .. et vous venez degat de perde un client ... bravo ! vraiment bien votre jeu !!!! *)
  • triedge953
    Pour ma part sa fonctionne toujours pas.
    c'est bon j'ai pu de probleme
    Edited by triedge953 on 5 avril 2014 5:05
  • foxzirb16_ESO
    Bonjour,

il vous suffi de lancer le clien (trouvable sur la page mon compte) qui va reinstaler le laucher a sa version de base (dite oui a tout quand veut remplacer par des fichier plus anciens).

ensuite lancer le launcher, faite la mise à jour, il ne faut asbsolument rien toucher jusqu'a que le message systeme sur le 30 jour gratuit apparaisse (sa prend 5 à 10 minute grosso modo).

cela ne va en rien affecter votre jeu et ses options, il s'agit que du launcher.

Bon jeu a tous.
  • Maayeel
    Maayeel
    C'est bon tout fonctionne correctement pour moi ce matin à 08h25. En espérant que la zone de Prasin sera aussi stable que les autres zones de départ.
  • clement.blanchon69neb18_ESO
    Au moins toi, tu explique en Français bien écrit, et c'est plus clair pour les admins du forum.
    Ce qui est bizarre avec cette erreur 200, personne ne l'a jamais eu mon mon entourage, et il y a de personnes qui l'on tout le temps. C'est vraiment une erreur localisé, connexion pourrie ?
    Bref bon courage.
  • basstou
    basstou
    Oui connexion pourrie mais après le message d'erreur semble indiqué que le problème vient de leurs serveurs, et les mise à jour n'arrangent rien ce qui est plutôt inquiétant.
  • CryingPsyco
    Basstou, je ne souhaite personnellement ne donner de leçon à personne. Je comprends le fait que payer pour ne rien avoir est extrêmement facheux. Autrement, comme indiqué, j'ai aussi eu des soucis avec cette mise à jour mais chance, un peu de patience et ce fut réglé. J'ai aussi eu pas mal de soucis avec les quêtes pendant l'accès anticipé et j'ai quelque fois contacté le support... Bref, j'ai aussi eu une expérience un peu médiocre pour le lancement. Maintenant je ne suis pas habitué aux MMO et donc je ne sais strictement pas comment ça s'est passé pour WoW ou Everquest par exemple. Je critique juste le manque de patience et les commentaires stériles que l'on peu lire ça et là.
    En tout cas, je vous souhaite de trouver de quoi résoudre rapidement votre problème!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous avons supprimé plusieurs messages de ce fil de discussion. Nous vous remercions de bien vouloir respecter le Code de Conduite de la communauté et de rester polis et courtois en toutes circonstances sur le forum officiel de The Elder Scrolls Online. Certains utilisateurs rencontrent des désagréments qui ne sont pas partagés par tout le monde, et nous comprenons leur frustration. Nous comprenons également que les joueurs qui n'ont pas de soucis souhaitent intervenir sur le sujet. Néanmoins nous ne tolérerons pas les abus de langage ou le "flaming".

Si l'erreur 200 se produit régulièrement et que vous pensez qu'elle n'est pas dûe au grand nombre de connexions simultanées, nous vous invitons à établir un traceroute et/ou un pathping au moment où l'erreur se produit. Veuillez également indiquer qui est votre fournisseur d'accès internet ainsi que votre type de connexion (Wifi ou Ethernet).

Ces informations seront utiles pour déterminer quelle est la cause probable du souci que vous rencontrez.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • basstou
    basstou
    Personnellement je suis en Wifi chez Nerim.
    J'ai un peu de mal à comprend ce que veut dire : "au moment où l'erreur se produit" mais voila un ping après erreur 200 :
    PING ************************************** 56 data bytes
    64 bytes from ****************: icmp_seq=0 ttl=255 time=3.819 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=1 ttl=255 time=1.792 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=2 ttl=255 time=1.848 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=3 ttl=255 time=1.709 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=4 ttl=255 time=1.860 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=5 ttl=255 time=1.873 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=6 ttl=255 time=1.815 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=7 ttl=255 time=1.845 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=8 ttl=255 time=1.856 ms
    64 bytes from ****************: icmp_seq=9 ttl=255 time=2.308 ms

--- ping statistics ---
    10 packets transmitted, 10 packets received, 0.0% packet loss
    round-trip min/avg/max/stddev = 1.709/2.072/3.819/0.601 ms

et un traceroute : 64 hops max, 72 byte packets
    1 *************** (************) 17.294 ms 1.603 ms 1.222 ms
    2 *************** (************) 1.844 ms 1.387 ms 1.342 ms
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    basstou a écrit: »
    Personnellement je suis en Wifi chez Nerim.

Avez-vous la possibilité de vous connecter via Ethernet ? Il serait interessant de tester si le problème persiste lorsque vous êtes connecté via un câble.

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • basstou
    basstou
    Malheureusement non, je ne peux pas déplacer mon Mac pour le moment c'est donc techniquement impossible de me connecté via un câble.
    Je précise également que je n'ai pour l'instant toujours pas eu la possibilité de faire fonctionner Game Consultant dans le cas où certaines info pourraient vous être utiles, en effet à chaque démarrage des tests celui ci et le launcher ne répondent plus à 25% de la progression environ rendant nécessaire l'arrêt de force de l'application
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.