Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Personnage Imperial

PunXt3rr0r
En créant mon personnage lors de l'accès anticipé( dimanche ), l'option pour créer un perso Imperial ne s'est pas afficher, ou je ne l'ai tout simplement pas vu. Alors j'ai un créé un perso en pensant qu'à la sortie je pourrais le faire devenir Imperial mais je ne sais pas si c'est possible. Pouvez vous me dire si il possible que mon Haut Elfe devienne un Imperial? Je n'ai pas trop envie de tout recommencer ^^. Sinon l'edition Imperiale est très belle, la statue est magnifique et le bouquin est super bien illustré! Bravo!!!
For the Dominion! FOR THE QUEEN!!!!
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @PunXt3rr0r,

Il n'est pas possible de changer la race d'un personnage existant.

Pouvez vous créer un personnage impérial maintenant que vous avez reçu votre boîte ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • PunXt3rr0r
    Oui je peux, mais l'idée de devoir recommencer tout ce que j'ai fais depuis dimanche ne me motive pas trop :( Si je dois le faire tant pis, mais j'aurais aimé continuer mes quêtes avec le perso Imperial vu que à la base c'est ce perso que je voulais jouer. J'ai choisi le Haut Elf en me disant que je pourais le faire devenir Imperial. N'y a t'il pas moyen d'enlever mes points de compétences et de cahnger ma race de votre côté?
    Edited by PunXt3rr0r on 4 avril 2014 6:52
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Malheuresement, comme indiqué plus haut, la race est un choix définitif et nous ne pouvons que vous recommander de créer un nouveau personnage si votre choix initial ne vous satisfait pas.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • PunXt3rr0r
    Bon bin tant pis alors, je vais recommencer tout depuis le debut, vais devoir remplir mon "compte en banque" ^^.

Merci pour vos promptes réponses.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.