Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Période de grâce trop courte

gcouvezb16_ESO
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de prolonger la période de grâce au moins jusqu’à la fin du week-end? Le lancement un vendredi implique que beaucoup de livraison des versions physique ne se feront pas avant le lundi ou le mardi. Dans mon cas par exemple ce sera le mardi 8.
La formule actuelle fait que les clients ayant pré-commander une version physique n’auront pas le temps de valider leur code définitif et se verront leur accès coupé des le dimanche midi.
  • stephane.lamiraleb17_ESO
    Bonjour,

idem...je ne peux plus jouer depuis ce vendredi matin 00h00, j'ai "délai de connexion écoulé", bref ma clé de précommande physique ne me permet plus de jouer, et ma version physique impériale n'était dispo que depuis ce vendredi midi et en ma posesson que depuis 21H ce soir.

Et Tadaaaa!!! Le site pour valider ma clé de jeu est en maintenance.
    => Que du bonheur :(

C'est carton plein, pas de délai de grace à la saisi de la clé du jeu pour palier les délais de livraison en magasin et les quasi systématiques crash des sites d'enregistrement des clés le 1er jour.

Bref, en 2014, après 15 ans de lancement de MMO, encore et tjs les mêmes boulettes et mesquinerie à 2 bales qui pourissent l'enthousiasme des 1er jours de jeu.

Je rumine sur le TS de ma guilde à les entendre jouer IG, puré que cela me saoule...
    Bon, ben après la mise en place de file d'attente pour accéder à la gestion de compte, j'ai saisi mes 3 clés vers 22H.
    Et tjs mon erreur de connexion "délai de connexion écoulé"
    Bref, dépité, j'ai fait une demande d'aide et je patiente depuis ...
    C bon :):):)
    J'ai forcé une réparation, à la suite de laquelle le launcher a downloadé 27M.
  • Demonthyr
    Demonthyr
    Bonjour, concernant la période pour rentrer les codes des précommandes, nous avons jusque demain il me semble ? Si oui, est ce possible de rajouter un délais à ceux qui recevront leur boite impériale collector début de semaine ? Ce serait anormal de nous voir sucrer les bonus de la préco parce que nous n'avons pas eu le code à temps, grâce à la réactivité collisimo de ***. *Ecoeuré*
    Merci par avance, j'ai de toute manière fait une requête en ce sens.
  • Demonthyr
    Demonthyr
    Bon réponse très rapide du service client (Merci Miguel ;), possibilité de jouer jusque dimanche à minuit visiblement, et les bonus seront toujours dispo, donc tout va bien.
  • gcouvezb16_ESO
    Dimanche 15H plus d'accès. Vous aviez annoncé minuit...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.