Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

erreur 108

xastrya
xastrya
Bonjour, lorsque je passe enfin l'erreur 200, j'ai l'erreur 108, d'autre ont aussi ce probleme? une solution ?
  • xastrya
    xastrya
    en plus elle n'existe même pas dans votre liste de bug sur le post it ! De l'aide les admin ! svp ! plutot que répondre à tous les mauvais qui n'ont pas compris le systeme du mois gratuit ou autre :)
  • xastrya
    xastrya
    je précise que tout fonctionnait bien jusqu'a votre maj de jeudi soir, et que depuis il y a ce bug
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous vous invitons à consulter ce sujet.

Nous sommes au courant de ce problème et nous travaillons à sa résolution. En attendant, veuillez nous faire parvenir sur le sujet mentionné plus haut votre fichier Gameconsultant.

Merci de votre patience.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 4 avril 2014 6:51
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xastrya
    xastrya
    deja envoyé, et je parle de l erreur 108, non 200
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Ces deux erreurs sont généralement liées.

Pouvez vous cependant essayer ces quelques étapes (Excusez nous si vous avez déjà essayé ces manipulations, mais nous devons écarter certaines possibilités afin de diagnostiquer convenablement votre problème) :smile:
    • Désactivez temporairement votre antivirus et votre pare-feu
    • Prenez soin de lancer le programme en mode administrateur (En cliquant-droit sur l'icône puis séléctionner "Exécuter en mode administrateur"
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xastrya
    xastrya
    rien changé en faite, on a toujours l erreur 200 et 108, et a la limite en 25 tentative on peut se co 1 seule fois
    Edited by xastrya on 4 avril 2014 7:14
  • xastrya
    xastrya
    up tjs le probleme
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.