Un gardien mais... un peu RP...

Heck1992
Heck1992
✭✭
Bonjour,

Je vous explique, je reprend TESO après moult mois d'absence. Je suis intéressé par un breton gardien magie dps.

Cependant moi ( un peu trop ) rôle play, le skill " braillard des falaises " me dérange. Car techniquement c'est une créature de morrowind. Les shalks on en voit en Glenumbrie, les mouches bah c'est des mouches et les ours on en trouve aussi en Glenumbrie. Ma question est vous auriez des idées pour remplacer uniquement le skill braillard des falaise . ( je n'utilise pas non plus le netch... ) Je pourrais faire un Elfe noir, pour être RP à fond, seulement je n'apprecie pas vraiment leur lore, et j'accorde une apparence importante à mon personnage, les yeux rouges braises ne me plaisent pas, malgré le teint gris que j'apprécie mais bon... Je préfère les bretons haha
Je voudrais faire du contenue HL Vet mais tranquillou, je ne vise aucun podium, juste du fun, et quelques donjons vet pourquoi pas si ma rota et mon dps est relativement bon...
Je précise que je compte jouer en staff/staff. ( Après pour le contenue HL vet je peux remettre les skills braillard et netch pour être un peu plus opti si ça reste que pour le donjons HL vet )

Merci si quelqu'un peut m'éclairer en tout cas, bon jeu et bonne soirée à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.