Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Bug Launcher Qui ne se lance pas *****Résolut!*****

nalterion
nalterion
Soul Shriven
Bonjour à tous,
J'espère que ce petit tuto vous dépannera pas mal si votre launcher se lance pas ou vous indique le message d'erreur : "ABORT: Ponter is NULL...." et que vous avez vraiment tout essayer parmi les solutions proposées par TESO et les joueurs.
Dans ce cas j'ai trouvé une parade : en 2 étapes :

1°) Démarrer votre ordinateur en mode sans échec avec connexion au réseau en restant appuyer au démarrage sur la touche F8 puis lancer le Launcher qui devrait s'ouvrir sans aucun problème. Ainsi, les mises à jour se feront automatiquement vu qu'elles ne sont accessibles que par le launcher.

2°) Une fois la mise à jour terminée redémarrez votre pc en mode normal et lancez Teso à ,partir de : C/Programmes/ZenimaxOnline/The Elder Scrolls Online EU/Game/Client/Eso (L'application)

Et normalement ca devrait marcher :) J'espere que l'équipe de TESO y travaille car ca m'a ***** mes 3 jours d'avance a partir de la précommande, ou un petit geste commercial serait le bienvenue :smiley:
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Salut, alors moi rien ne fonctionne, même cette manip'.
    Le mode sans échec avec connexion au réseau ne change rien à mon problème.
    Il apparaît toujours dans les processus, sans changement.
    Sa va faire 9 jours que je suis dessus, sans aucune nouvelle, rien ne fonctionne je pense tout simplement que ce jeu ne veut pas que j'y joue.
    85 Euros dans les fesses tant pis c'est la dernière fois que je prend un de leur jeu si rien ne fonctionne.
    Si quelqu'un est dans mon cas et à réussi, ne serait-ce qu'à lancer le launcher, ce serait cool de m'aider :)
    Edited by KevinBZH on 9 avril 2014 5:03
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    @KevinBZH,

Avez vous ouvert un ticket auprès de notre service d'assistance ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Oui un autre modérateur l'a fait il y a de sa 2-3 jours il me semble.
  • karasul
    karasul
    J'ai exactement le même problème, le launcher reste en arrière plan puis disparaît, jai déjà essayer toutes les solutions proposées sur le forum sans résultats, le service d'assistance ne répond pas au mail que j'ai envoyé !!! ça commence a faire beaucoup
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @karasul,

Le service clients a répondu à votre ticket 140421-026558 entre-temps, avez-vous bien reçu leur email ? Si ce n'est pas le cas, vérifiez bien qu'il n'est pas par erreur dans votre dossier spams.

Si vous ne trouvez pas trace de leur réponse dans votre boîte mail, revenez vers nous et nous vous transmettrons leur réponse par message privé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.