Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Pas de banque à Coeurébène ??

Kaius
Kaius
Bonjour,

J'ai constaté après une bonne heure de marche qu'il n'y avait pas de banque à Coeurébène. J'ai eu confirmation de la part de certains joueurs, d'autres qui ne savaient pas non plus.

Je trouve ça assez bizarre qu'il n'y en ai pas dans une aussi grande ville, ou alors il y a un bug ? En tout cas, sachant que c'est la ville centrale des Éboulis, ça serait bien d'en mettre une pour ne pas avoir à retourner au Guet de Davon à chaque fois...

En espérant que l'idée passera.

Merci !
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je n'ai pas encore atteint Coeurébène et ne sais pas à quoi elle ressemble, mais passe ta souris sur tous les PNJs proches des artisans.
    En arrivant à Morrowind, j'ai eu la surprise de trouver plusieurs PNJs spécifiques de la sorte, dont un banquier.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Non il n'y pas ! Et c'est vrai que ça manque, a chaque fois il faut retourner au Guet de Davon (Les éboulis) ... ça manque d'agence ou de distributeurs automatique ;) pour les dépôts ... De plus l'argent déposé ne rapporte rien (a priori), un petit taux d’intérêt aurait été le bien venu.
    Edited by Oddhagen on 7 avril 2014 5:24
    - Eso+ -
  • Traing
    Traing
    @Gweltaz‌ Je ne connais pas un seul MMO où le dépôt d'argent à la banque rapporte un taux, dans la mesure où dans la plupart des cas, ils sont entièrement gratuits ! Mais c'est vrai que ça pourrait être sympathique pour l'immersion.

    Moi qui vient de commencer mon personnage à Coeurébène, et déjà lésé ! :(
    Dyr - Nord
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    C'est mon premier MMO, Traing ! Je ne me suis jamais laissé tenter auparavant, mais là c'est Elder scroll ... Alors ben, obligé !! Et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
    Je faisais allusion à un mod d'Oblivion, qui propose un système de banque avec un petit taux d’intérêt ... Et je parlais de cela pour la monnaie locale du jeux, par pour rémunérer le joueur en "vrai " argent !
    Mais pourquoi :"déjà lésé" ??
    Edited by Oddhagen on 7 avril 2014 5:32
    - Eso+ -
  • Traing
    Traing
    @Gweltaz‌ D'accord ! Bienvenue alors ;) Oui, je vois de quel mod tu parles, et je dois avouer que ça pourrait être une feature très intéressante. Je ne faisais pas allusion à de la vraie monnaie, ne t'inquiètes pas.
    Eh bien, lésé parce qu'il n'y a pas de banque à Coeurébène :(
    Dyr - Nord
  • saeza
    saeza

    1903999_659907790714787_2146159128_n.jpg

    Désolée, pas pu m'en empêcher ^^
    Mais c'est vrai que ça serait bien une banque à Coeurébène ;)
    Guilde : dae-galad.fr/

    "S'il y a un son qui suit la marche de l'humanité, c'est le hurlement" D. GEMMEL
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Il y a sans doute une raison à ce manquement, au niveau de l'univers.
  • Traing
    Traing
    @Saeza Si seulement il pouvait se passer la même chose dans la pub :# .
    Dyr - Nord
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    La raison est plutôt simple: une seule banque par "région." Et celle des Eboulis est au Guet de Davon... Pas bien pratique, surtout quand on considère que Coeurébène est au centre, et porte légèrement le nom du Pacte...

    La réponse, 20 jours plus tard... :3
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.