Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème quête "une étude de discipline"

Altis_DeAqualta
Altis_DeAqualta
Soul Shriven
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec la quête "une étude de discipline" pour débloquer les classes secondaires.
Quand je vais voir le PNJ pour faire la quête je l'obtiens sans problème je l'écoute parler des différentes classes et lui indique être prêt à faire mes choix et j'ai pris une des classes secondaires de mon reroll DK. Ensuite ça m'indique l'objectif de quête "utiliser une ligne de compétences de classe secondaire" et là je sais pas si c'est moi qui suis trop bête pour comprendre ou si c'est juste un bug mais j'ai beau utiliser des compétences de ma nouvelle ligne de compétence, ça ne valide toujours pas l'objectif de quête et je ne sais pas quoi faire...

Merci si quelqu'un peut m'aider à éclaircir ce mystère.
  • Garalatarte
    Garalatarte
    Soul Shriven
    Et Coucou
    Je rencontre le même soucis... La quête semble bloquée.
    Après avoir fait des recherches, il semble qu'il est nécessaire de se connecter avec TOUS ses perso avant de lancer cette quête sur un perso. Maintenant, impossible d'abandonner cette quête (même statut que la quête principale) ou de la faire progresser...
    Je précise que je suis joueur PC, cette quête rencontre surtout des bugs importants avec les versions consoles il semble.
    Bon, des MAJ prochaines règleront probablement le pb ! :/
    Je te souhaite un bon jeu !
    Edited by Garalatarte on 8 July 2025 5:25AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.