Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

[PNJ manquant] quête "Vers Fort Virak"

Khoufou
Khoufou
Après avoir terminé les quêtes de Fort Virak il me reste "Vers Fort Virak" avec pour objectif de parler à un PNJ "Sergent Gjarring" mais celui-ci reste impossible à voir malgré l'ancre au dessus de sa position supposée.
Jeu redémarré, /reloadui effectué, quête abandonnée puis reprise, rien n'y fait.
Edited by Khoufou on 4 avril 2014 11:21
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

je viens de finire cette quette ce midi, et j ai pas eu de problème.
    quand tu dis que tu quitte le jeu, tu le quitte complétement ou juste a l’écran de sélection du perso ?
    Reste logout completement durant une grosse minute avant de te re-login,voir meme 2 minutes.
    Avant le patch de mercredi soir c'est se que je faisais quand j avais une quette qui coinçai,et ca ma chaque fois sorti de la mouise.
    Edited by Kalahaan on 4 avril 2014 12:24
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Khoufou
    Khoufou
    Merci pour la réponse.
    En fait je suis même resté 1 journée sans me connecter.
  • Khoufou
    Khoufou
    Suis-je le seul à avoir ce bug ? 66/69 quetes aux éboulis et apparement ce pnj 'invisible' bloque la progression
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir à tous,

N'hésitez pas à utiliser la commande /reloadui pour éviter une déconnection/reconnection.
    Si le problème persiste, nous vous invitons à rapporter l'erreur en jeu à l'aide de la commande /bug, ainsi qu'à demander une aide technique en jeu en inscrivant la commande /aide.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.