Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La pêche - Raie Pyandonéene

Freytaw
Freytaw
J'ai lu plusieurs guides sur Internet qui nous dise qu'on peut trouver des indices en jeux pour nous aider à pêcher des poissons rares. Je suis du genre à tout fouiller (ce qui n'empêche pas que je peux rater un truc) et je n'ai jamais rencontrer d'indice de ce genre.

J'ai par exemple, jamais pu savoir comment et où pêcher la raie Pyandonéenne au perchoir de Khenarthi (si il y a quelques indices concernant ce poisson... et qu'il ne s'agisse pas de pur hasard).

Bon, il paraitrait aussi que ce poisson est justement buggé. Impossible de le looter lorsqu'il est pêché. Il disparaitrait tout simplement et n'arriverait jamais dans l'inventaire, impossible donc de débloquer l'achievment. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir cet achievment malgré tout ?

Votre aide est la bienvenue (même si j'ai conscience que la pêche, tout le monde s'en fout un peu !)
  • Tahem
    Tahem
    Pour les indices, je n'étais pas au courant et franchement, je ne lis pas les notes ou livres que je croise...je traîne déjà pas mal. mais du coup ca commence à m’intéresser ces livres :)

    Sinon,moi je l'ai pêché au port de Mistral...Mais en effet; le succès et buggé et le faite de l'attraper ne valide pas la quête malheureusement :)
    Edited by Tahem on 4 avril 2014 5:36
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Freytaw
    Freytaw
    Au moins, je saurais où la chercher cette Raie ! Merci l'ami ! Te souviens-tu avoir utiliser un appât particulier ?
  • Tahem
    Tahem
    Oui enfin particulièrement choisis, j'étais aux vers, je n'avais plus de rampant/mene/boyaux :)
    Ce jour-ci, j'ai pêché une grosse heure avant de voir sortir de l'eau la raie ! Ca ne devait pas être la bonne :D
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Freytaw
    Freytaw
    Haha, ok ! Merci pour cette précieuse information ! ^^
  • Tahem
    Tahem
    De rien Freytaw. J'attends la suite assez impatiemment. J'vais surement retourner faire un tour au perchoir pour retenter cette prise demain.
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • addawin
    addawin
    ✭✭
    il y a toujours un bug avec ce trophée ?
    j étais content de l avoir attraper mais ca me la pas validé
  • Freytaw
    Freytaw
    Je pense que oui. Tant qu'aucun patch sur le jeu ne sera appliqué, ça ne marchera pas je pense... :(
  • fh_bzh22b16_ESO
    fh_bzh22b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je poste cette image au cas elle pourrait aider les arrivants.
    Bon jeu à vous tous.

    Iron.
    mini_140419091746348453.jpg
  • kawazu874b16_ESO
    J'en ai péché deux depuis ce matin (je n'ai fait que ça depuis ce matin ) et elles n'ont pas atterri dans mon inventaire et le succès n'a pas été validé.
  • Freytaw
    Freytaw
    Bonjour,

    Je poste cette image au cas elle pourrait aider les arrivants.
    Bon jeu à vous tous.

    Iron.
    mini_140419091746348453.jpg
    Merci beaucoup ! Ca sera très utile... quand la pêche ne sera plus buggée ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.