Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 mai
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

"Délai de connexion écoulé"

Kaius
Kaius
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter au jeu !
Je précise que ma connexion est en parfait état de marche (j'aurai un peu de mal à écrire ce message sinon, n'est-ce-pas..?).

Je dispose de l'Impérial Edition (physique), j'ai donc eu droit à l'accès anticipé de cinq jours (et à la bêta précédemment). J'ai entré tous mes codes (enregistrement du jeu, Pack Explorateur, Edition Impériale...) et j'ai aussi souscrit à un abonnement.

Soit dit en passant, j'espère que ce weekend prolongé et gratuit de l'accès anticipé (jusqu'à dimanche) ne sera, bien évidemment, pas déduit de ma période d'abonnement...

Je répète encore une fois que ma connexion est en parfait état de marche, tout autant que mon PC. Le problème vient effectivement du jeu et je ne semble pas être le seul à avoir ce soucis. Il est indiqué en en-tête que les serveurs sont disponibles mais, comme dit précédemment, il est impossible de me connecter.

J'entre mon mot de passe dans le jeu... "Demande de connexion"... Attente... "Délai de connexion écoulé"... Ce depuis plus d'une heure.
Pourrions-nous, nous les joueurs, avoir des explications claires quant à ce problème ?

Je me permet d'ajouter une autre question : Quelle est l'usage des quatre CD dans la boîte métallique du jeu fournie dans l'édition Impériale (physique) ? Sachant que le jeu est, pour nous, déjà installé. Devons-nous les utiliser ? Ou bien, ils serviront en cas d'une nouvelle installation (sur un autre PC par exemple) ?

Merci bien,
En espérant que les serveurs trouveront rapidement une stabilité régulière.

Cordialement.
Edited by Kaius on 4 avril 2014 8:59
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Kaius,

    Avez-vous démarré votre jeu en tant qu'administrateur ? Nous vous invitons à désactiver temporairement votre pare-feu et votre anti-virus (N'oubliez pas de les réactiver par la suite).

    Si le problème persiste, nous vous invitons à démarrer votre ordinateur en mode "sans échec avec prise en charge réseau", afin de voir si un autre programme installé sur votre ordinateur interfère avec nos services. Si le jeu démarre correctement dans ce mode, nous vous invitons à revenir vers nous en prenant soin de nous fournir le fichier Game Consultant .


    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • Kaius
    Kaius
    J'arrive à me connecter au jeu maintenant. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Sûrement un soucis de mise à jour mais maintenant, le chargement (après connexion) est infini.

    Serveur surchargé ? :/
    Options
  • djodars
    djodars
    ✭✭✭
    J'avais ce même problème car j'utilisais le eso.exe directement mais il y avait une mise à jour sur le launcher.

    Si c'est le cas, tu dois faire la mise à jour :)

    Sinon, j'en ai aucune idée mais bonne chance pour trouver le problème!
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.