Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Piratage - compte banni - besoin d'aide...

Punkit31
Punkit31
✭✭
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide..
Après des centaines d'heures (voire peut être + de 1000 ... ou plus d'heures) de jeux sur TESO durant des mois, je me suis fais pirater mon compte entre 2022 et 2023, ainsi que d'autres applications : Leboncoin, Steam, Facebook, Instagram ...
Je ne saurais jamais où a été mon erreur, et cela n'est pas le sujet..
Ayant fait une pause gaming, je n'ai pas pris conscience des conséquences du piratage sur Steam et Teso..
J'ai voulu reprendre ma passion en ce début d'année 2025 et me suis retrouvée face à un piratage assez conséquent.
J'ai depuis deux jours (enfin) récupéré mon compte Steam après des preuves multiples (merci les captures d'écran de jeux gardées précieusement et le stockage de tous mes mails) et de nombreux messages envoyés..
J'ai de suite voulu rejouer à TESO et là, je découvre que mon "compte a été définitivement désactivé en raison d'une violation du code de conduite" et que je ne peux plus accéder au jeu..
J'ai fais 3 tickets de demande d'assistance (Référence de question # 250602-002659) et les réponses me surprennent, la dernière m'indique "Après un examen approfondi du compte associé au compte, il a été déterminé que ce compte a enfreint nos conditions d'utilisation. Nous avons donc le regret de vous informer que nous ne pourrons pas donner suite à votre appel pour faire annuler la suspension de votre compte pour la raison suivante : arnaque. En raison de l'ampleur et de la gravité de la violation et le manque de preuve de compte piraté, il a été déterminé que l'interdiction de ce compte restera en vigueur et que tous les services liés à ce compte resteront désactivés de façon permanente. Cette décision n'a pas été prise à la légère, mais elle est définitive."
Je vais faire une dernière réponse avec toutes les captures d'écran des démarches et des réponses positives qui m'ont été apporté des autres sites mais là, j'ai l'impression d'être face à un robot qui répond automatiquement au message..
J'accepte que le piratage soit de mon fait, j'ai manqué de vigilance quelque part, je pense toutefois, qu'avec une observation de mon compte ils peuvent avoir un regard large et voir que je n'ai jamais enfreint les règles avec de nombreuses heures de jeu...

Que puis-je faire ? Je ne me vois pas arriver au stade d'écrire à Zenimax... J'espère que certains comprendront ma détresse, tant d'heures et d'objets rares obtenus dans les Arènes... je n'arrive pas à faire une croix dessus
Merci pour vos réponses! Très bonne soirée/ journée à tous/toutes
Une joueuse dépitée ... Chloé ou bien Nihhaal
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Bonsoir,

Malheureusement je crains que sans un dossier en béton qui prouve que ce n'étais pas toi qui jouais a ce moment la il ne ferons jamais de déban.

Après n'hésite pas a appuyé sur le faite que tu as en effet jamais enfreint les règles d'utilisation du jeu, des captures d'échange avec le support Steam et aussi si possible l'adresse IP que tu as utilisé quand tu jouais et l'adresse IP du voleur ( je sais pour les IP sa risque d'être compliqué voir impossible de les retrouver, mais mieux vaut tout tenter ^^ ).
  • Punkit31
    Punkit31
    ✭✭
    @Zaphyla merci pour ta réponse !
    J'ai retrouvé mon adresse IP lorsque je jouais, celle du joueur c'est impossible... C'est une personne qui maîtrise la langue russe apparemment d'après les informations trouvées sur mon compte Steam quand je l'ai récupéré et sur le compte Discord de Hack dont il faisait parti...

J'espère qu'un Admin m'apportera une réponse..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.