Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Récit de gloire est un jeu de taverne et ne correspond pas à un classement récompensé selon le score

SirGorgoroth
J'en suis à exactement un mois de ToT (récit de gloire) intensif et j'y joue depuis le début et on me considère un redoutable adversaire. Je me suis classé au début du 30 jours et je n'ai jamais pu conserver un certain classement. Après 3 victoires mon score augmentait parfois de 200 points et une défaite suivait et plus d'une centaine de points étaient soustraits (bande de sadique). Du fait on passe notre temps à monter et descendre du classement qui favorise les joueurs avec un score non classé en les pénalisant moins lors de perte, donc peloton se suit toujours. Donc plus tu joue et plus tu descendra et perdra ton temps. tu pourra jouer 10hrs par jour tous le mois de classement et être 300 iem, les 2 dernières journée il te sera facile de remonter au leaderboard en à peine 3-4 matches! Pendant ce temps il y a des joueurs qui se force et y joue abusivement pour le même résultat. pour avoir un bon score, il suffit de gagner une seul partie par jour lol et pas plus parce que dès qu'on perd, on perd plus qu'une partie.

Il faut de la chance, majoritairement, bon joueur ou très bon joueur perdre par manque de chance. L'adversaire au 1er ou 2iem tour obtiens la carte rêvé et à ton tour, tu as le choix de carte D'élimination d'agent, retirer un carte de la taverne, une carte que l'autre a besoin et lui permet de faire son combo qui coute 6 et tu n'a que 3-4 pièce d'or. Tu utilise 1or pour retirer la carte qui coute 6 puisque ton adversaire lui avait 6 or au 2iem tour (il a eu la chance de pigé 4 or et la celle qui avait changé en 2 or. Toi OH que non, tu obtiens 3 fois 1 or et 2 fois 1 pouvoir 3 et 4 tours en ligne. Tu regarde ta pige et t'assure qu'il y a bien les putains de carte 2 or, parce qu'il est impératif qu'elles sortent et pas tantôt, les bonnes cartes à la taverne c'est maintenant et l'Adversaire les prendra. Et voilà comment tu perdra face à un ignare chanceux qui joue tout et n'importe quoi et du fait qu'il a les ressources il est suffisamment logique pour se dire si j’achète les bonne carte que l'autre aura besoin je le bloquerai. BAM défaite, classement 56 et tombé à 146iem. Il y a les cas où de pars une pige des cartes de la tavernes et les deck comme Mora, l'adversaire aura la chance d'avoir tirer les contrats et pigé 2 carte mora, la 4 et 6. Le jeux lui donnera les 2 deux tours suivant, et la taverne lui fournira 2,3 contrat de 3 à 5 pouvoir chacune et des pièces d'or. Même si ça fait pioger plus de carte et donne de l'or à l'Adversaire, à ce moment du jeu, rien ne rattrapera les 37 pouvoir qu'il a fait en 2 tours.

Il y a tellement de cas comme ça qu'il est pas difficile de déterminer dans bien des cas, qui gagnera en regardant le tas de pige de l'Adversaire. Tout dépend du brassage de carte et le moment où il se produit et la chance de ne pas avoir que les 1 pièce d'or ou des cartes combo sans leur paires.

De plus, trop souvent par exemple au début il y a une carte D'une couleur que tu choisi et tu n'en revera pas avant plus de 4-5 tours. C'est un piège naturel, du fait que pendant 2 ou 3 tours tu retirera et n'Achètera pas de cartes d'une autre couleur qui viendrait alléger les chances de combo de la couleur primaire. Hélas, 3-4 tours suivant ton adversaire les à prises pusiqu'il t'était impossible de tous les enlever et pire pour les 3-5 tours qui suivent le système ne te donnera pas de carte de ta couleur à acheter et ton adversaire gagnera. Même s'il t'es donné la chance de remplacer la couleur tu dois partager avec l'autre qui a plus de ressource alors tes quelques carte combo ne le rattraperont jamais puisqu'il achètera ses cartes que tu as aussi besoin maintenant puisque la taverne ne distribue que sa couleur depuis plus de 5 tours. Trop de chance est requise pour que se soit compétitif et en fait un jeu anxiogène, créant plus de frustration de trouble addictif de par la compétition et les récompense pour les scores qui se démarquent....le score est contrôlé, peu importe l'effort mit tu ne parviendra pas rentabiliser ton effort à moins d'attendre les dernières journées du mois.

LA majorité des gens jouent et lorsqu'ils ont la chance d'obtenir un score après 2 ou 3 parties gagnés, ils arrêtent de jouer et campe le classement jusqu'à se que ca deviennent bas et c'Est la technique de par la façon que tout ce merdier est pensé.

Il y a les abus, comme avec Rahjin qui te surplombe de carte bidon et ne cesse puisqu'il a la chance d'avoir les ressource en or chaque tours et que toi tu dois choisir entre 2 maux. et voilà qu'au troisième tour le jeux te fou les 2 cartes bidons dans tes mains, et malgré que tu as 3 carte de 2 or dans ta pige, le jeu te donne les 3 de 1or....la partie se perds à ce moment et devient ennuyante. Il continuera d'ajouter un bidon par tour que tu commencera à retirer en changeant en 2 or, mais un seul par tour et si tu l'a pigé ce tour. Le coût de transformation ou de suppression de ses cartes bidons est trop élevé et en ajoutant que ton adversaire pour sur obtiendra les cartes de doubles mentors t’ajoutant 2 bidons par tours. Au bout de 6 ou 7 tours tu as plus D'une dizaine de ses cartes et chaque main tu n’arrive jamais à obtenir plus de 1-3 or. C'est pas amusant et la connaissance du jeu ne peut pas t'aider ici, elle te dit abandonne et il n'y a pas d'autre alternative, rien ne peux faire en sorte que tu te bâtisse une main sans bidon et il y en a 2-3 par pige et à chaque tour le *** inapte d'en face t'en ajoute 1 à 2. Alors tu déclare forfait et oh le méchant joueur...en plus de te retirer des points on te bannit pour 10 minutes!!! L'insulte!!!

Faites-nous donc un classement de pile ou face t'en qu'à y être!!! ToT est un jeu d’amusement et ne peut pas être compétitif du fait que trop de chance est requise. Le système de pointage qui tend à aplanir et contraindre les scores plus élevés en temps réel et accordera plus de point au queutards.

Les nouveau joueurs n'adhère pas plus au jeu de cette façon et les personne sérieuse du jeu ne sont pas valoriser de leur efforts. Et la cerise c'est qu'on récompense les classements....Non mais en terme d'équité, de justesse et d’amusement votre équipe, dû à des pression durant la pandémie sur le système scolaire, à dû sauter cette partie de leur formation, parce que depuis le covid, tous ce qui est créer est d'un ennui, platonisme, répétitif, copié/collé, non balancé, ni équilibré, mais parait bien en surface. Les DLC, bordel on est passé de quêtes où les dieux te prête leur pouvoir pour affronter les démons à va me chercher ce champignon dans cette cave et au retour on te demande d'y retourner pour récupérer l'eau spéciale dans la même cave....et voilà tu as sauver notre pays!!! On pait beaucoup pour si peu, maintenant, le jeu est devenu un destiny d'ignare qui ont vu un set sur youtube et qui dès leur prière journée sont powerlevel, supporté dans le donjon pour leur set et ne font que ça. Ensuite il vont te virer de l'équipe parce que tu n'a pas le ZenKosh set ou Mk powershit sorc... Le jeu a plus de 1000 set, 8 classes e ttous peuvent être DPS, TK, HL, mais eux ne jure que par un type et avec un set, les autres sont pas bon. C’est même personnes qui n'ont aucune idées de la différence réel que fait la pénétration, eux qui n'ont aucune connaissance du jeu, ne craft pas, sont d'une cupidité. Les gens ne parcoure plus vraiment le jeu, tous se joue maintenant sur le "meta" set de l'heure et le reste est basta! Il ne connaissent même pas l'histoire d'elder scroll. Beaucoup de gens avaient une communauté dans ce jeu, plus maintenant et même le "housing" est devenu la même chose, un monde fermé ou si tu ne plais pas et que tu n'Est pas connu ont te boude et te délaisse. Parlons aussi des prix en argent et en gold du housing, plus de 10k couronnes pour une maison numérique tel que ceux du jeu c'Est du vol!!! En plus du prix des matériaux, des plans de fabrication....très peu y sont attiré aujourd'hui. Mais les ignares ont pour une raison que je n’explique pas tous les moyens et achète ces maisons sans même y faire quelque chose...juste pour l'avoir et sa tue l'essence même du jeu et corrompt le système de récompense pour les personnes sérieuse de jouer au jeu et non pas de seulement avoir le meta dans n'importe quel jeu.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    J'en avais déjà parler sur un autre sujet du faite que le récit de gloire étais beaucoup trop miser sur la chance de la taverne et des cartes tirer en début de de tour, ainsi que certain combo que je juge bien trop puissant pour le peu de carte requise et de leur prix ( coucou le deck de Mora ).

Mais il vrai que ce récit de gloire la plupart du temps des parties sont définies au moment aux quelques cartes sont acheter au début de la partie.

Et oui les deck du style Orgnum ou tu peux juste spam le mentor comme un dé**** pour gagner ou encore Rajhin qui noie le deck de carte de carte poubelle, oui se n'est pas fun pour moi ou pour l'adversaire, j'ai déjà gagner énormément de parties avec juste Rahjin et Hlaalu juste car je pouvais faire ce que je voulais de la taverne et forcer l'adversaire a jeté toutes ses cartes au début de tour.

Je pense que le récit de gloire mériterais un petit rééquilibrage de l'ensemble des cartes.

Pour le classement je ne peux rien dire la dessus car je n'y prête pas attention.

Et le dernier paragraphe oui les meta ravage le cerveau et le plaisir de jouer de certaines personne mais malheureusement c'est comme cela dans tout les MMORPG et les devs ne pourront jamais rien faire contre cela car nerf un/des sets ne ferais que rendre d'autres sets meta, la boucle sans fin.
  • SirGorgoroth
    Voilà le summum de l'absurde jeu mal conçu qu'est le récit de gloire. Depuis 30 jours que je joue plusieurs heure chaque jours, j'enregistre même mes parties pour les étudiés (oui je suis compétitif comme ça) Il y en a pour plus de 100hrs, ce matin 4 heures avant la finale du 30 jours, j'étais 18iem avec un score de 1465. 2 heures plus tard, j'avais un score de 836. Bien que j'aie perdu 3 parties d'affilés à me faire chier du manque de possibilité de jouer tout le long, je plannifie mes mains à l'Avance, j'anticipe la main de mes adversaires et la futures, voyons perdre parce que je ne peux rien faire. À chaque fois mque mon tour arrive les cartes sont totalement inutile ou trop cher mais l'autre il vire une carte et bam une bonne pas cher qui donne 3 gold.....il reste que des cartes 5-6 gold plus à la taverne...j'ai 12 cartes tous du départ sauf 2 de 2 gold du psyjic et 2 x 2 gold (1gold transformé) la 1 pouvoir de mora et de l'aigle rouge et 4 x 1 gold. j'ajoute une 3 gold de mora et une 2 gold de mora aussi, termine le tour et ma défausse est rebrassée et redistribuer. 14 cartes, seulement 4 cartes de 1 gold et 2 cartes de 1 pouvoir. Les autres sont tous 2 gold ou pouvoir. première main de 3, j'obtiens 3 x 1 gold et 2x 1 pouvoir.........2iem mains, 1 x 1 gold les 2 psijic de 2 gold et mora 2 gold....dernière main la 3 de mora qui détruit 2 cartes, et cartes de 2 golds flat...la mora, je fais quoi?? je détruit mes 2 gold quand j'ai encore 4 cartes de 1 gold. Bref 2 fois en boucle.

La partie suivante, 3 iem tours, la taverne à donné 12 carte de contrats du vert samurai, 3 carte contrat mora de 4 gold donnant 5 pouvoir, 4 fois contrat jaune pour l'or, il y avait le crow donc è la fin du tour il avait 26 pièces d'or et 21 pouvoir. Flip le crow et bam je suis cuit. Ce n'Est que mon troisième tour je n'Ai que 2 carte de 2 gold ... et lui aussi ***!!

Comment mon score a-t'il pu tomber de 1465 a 836 en 4 parties??? J'ai par la suite gagnée 3 parties d'Affilés, mon score est monté a 1047, voyons quelqu'un s'est prit un cristy de grosse cut sur mon dos c'Est évident. La suivante je la perds, score descend a 879....TABBARNAQUE. JE gagne les 3 suivantes score monte a 976. J'en perds une, score tombe a 846, j'en gagne 2 autres, monte a 976, pause café, je reviens je joue 2 autres parties que je gagne, score 930, voyons sont où MES POINTS???

Pire par frustration j'en rejoue 2 et je l'ai gagne et le score reste a 930..... j'en joue une dernière que je viens de tremriner avant d'écrire pour me défouler et mon score est tombé a 837.... Messieurs les développeur, j'ai passé plus de 100 hrs pour obtenir mon score en 30 jours, j'en ai perdu la moitié moins de 4 heures avant la fin. en tout si je ne calcule pas les points non octroyés et seulement les points soustrait j'ai perdu plus de 1200 points en 2 heures et je ne suis pas un nul....le plus étrange c'Est D'aucune de ses parties n'a été une partie, de rester la a flipper 1 gold pour 2 gold et taper le sablier c'Est pas amusant!! surtout lorsqu'on est prisonnier de la compétition, si on quitte on te coupe la jambe et si tu perds on te coupe un bras!!

Vous réalisé que j'ai litéralement perdu 1 mois de ma vie pour un objectif qui m'A été volé après avoir passé plus du quart des 500 dernière heures à monter un score acvec votre formule de contage de points d'huluberlue illuminé qui se croit plein de génie, j'ai tout perdu en 2 heures et il ne reste plus de temps...comment au nom d'un *** de jeu, cela est-il possible dans ces circonstances. Vous qui tem pérer le calcul des score pour que "se soit équitable pour tous les joueurs" CRISSE ca l'est pas du tout. Ce n'Est qu'anxiété, et dite moi pas le contraire, j'ai été 300iem et pourtanten plus de 300 parties jA'i afronter moins de 30 personnes et toujorus les mêmes 5-10 qui reviennent, 80% du board joue une partie et gagne et stop s'il sont sur le board...il campent des jours et semaines et quand le score de vient bas il joue une ou deux si gagne ils sont au seuil du plus payant pour les victoires et l'inverse pour les défaites...tu en bas un tu obtiens 31 points, la suivante il te bat et tu perds 145 points....bande de con sans cervelle, ca vous plait de faire chier le monde de les inviter dans des piège de frustration et d'injustice!! Je plains la prochaine génération qui aura a écoper de tout ses illuminé ne sachant ce qu'ils font et la pôrtés de leur oeuvre et leurs choix.

7 ans de plaisirs dans ce jeu, 1 an de découverte frustrante après encore plus de frustrations et de décedption. Depuis 2021, le jeu à prit une tangeante qui néglige les joueurs de longue date. J'ai lu sur le forum un post concernant des items qui spéciaux qui prenaient du labeur et du temps pour obtenir, limité. Il sont maintenant presque donné au nouveau joueurs et la réponse fut que c'était parce que LEs décideurs trouvaient que ce n'était pas juste pour les nouveau joueurs de leur demander de jouer 1 an ou what ever pour l'obtenir quand les anciens l'ont....Les anciens ont mit le temps les efforts, ce n'Est que justice que tous y mettent la même dose...

Bref, le PvP est d'une toxicité grandissante, le pve aussi, les joueurs ne font que te doubler pour passer devant toi, si tu a sle m alheur de demander une information ou d'en donner une sur le zone chat tu reçois au minium 3 réponses de personnes que leur mères auraient dû avaler il y a quelques années, qui n'ont aucun rapport, sont désobligeant et discriminatoire.

Solution ignorer le chat, housing...j'en ai parlé et j'aimais batir des construction de mes plan, une pyramide avec 250 platforme, 250 fois 13 mundane runes, 500 fois sable scintillant et je passe le reste, juste avec ces deux là ont parle d e2600+ mun. runes et 500 sables scint, prix unitaire des runes approx 500 or et 3000 or pour le sable. Plus de 2 million de pièce d'or et ca ne vient pas avec le plan attention un autre million! Tu peux farmer oui oui....1 an et je ne suis pas certain que tu aura tout rammasser à raison de 60 hrs de farming par semaine.... et tous les plans même pour un tapis, demande des runes!!! un arbre, des runes...

Pve est platonique à la longue, j'ai terminé les histoires je me suis ennuyé avec tous les DLC de l'ile haute à aujourd'hui. J'avais toujours acheté les DLC, la passe de chez pas quoi...vous pouvez vous la mettre quelque part, j'en ai une nausée que de penser vous donner de l'argent.

Archive infinie...j'ai été premier et c'Est aussi une autre chose vite fait pif paf oh oui c'Es ttres immerssif les nouvelles couleurs et les nouveau effets, c'Est juste que on est déjà submergé alors la différence de ton de mauve qui contraste d'Avantage avec le vert...bin crisse on a pas le temps de cette ditraction. PArce qu'en plus les nouveau effet bin vous vouliez que nous les manquions pas. Bravo c'Est réussi, on ne voit que ça et on ne voit plus les zone de réel danger, sur un light bringer fabuleux arc 5-6...il te frole avec sa multitude de feu et tu meurt...on la voit plus avec tous les efffets qui s'Aempiètre. C'Est un bon training c'Est tout, tout est centralisé sur une vision Effort conentré, mais les nouveau huluberlu en haut pense que c'Est trop alors il dilu avec des inutilité et ne retire pas full coffin ou lesson learn, bah non. C'est une aréna qui offre le plus haut niveau de difficulté du jeu et qui offre à peine 100 or par boss vaincu...à quoi ca me sert 33% plus de gold ou 12% plus D'expérience quand très vite je med retrouve face à des pelotons d'individu qui frappe 40k et qui ont plus d'un million de vie dans une petite arène....Vateshran, maelstrom...pas de bonus d'exp, ni d'or...sur tout l'or come one guys il est temps de rattrapper les 10 ans d'inflation...des récompense de 200 gold ou même 3k gold pour 2 hrs d'épreuves....le coût des réparations est généralement un peu plus élevé que le gain d'or et ce dans toutes les instances du jeu.. LEs matérieux ont tripplé de prix depuis!!

Bref, je ne renouvelle pas mon eso plus pour la première fois depuis....trop longtemps et je ne me sens pas mal de ne pas avoir commander la nouvelle *** brillante qui s'en vient.

Le jeu est mort et ne compte que sur des burst de marketing ca dure moins d'un mois et a recommencer. l'Essence du jeu est dilué et n'en reste qu'un hackNslash qui étrangement attire des être humain qui ne sont pas gentil, ni social et ont un penchant pour la destruction et répandre la discorde. Voilà ce que vous avez fait de ce fantastique jeu riche de 3 décennnies de développement...un arbre a citron et vous prenez tous les citron et les pressé sans garder les graines...ni préserver l'Arbre, c'Est pas la stratégie, la stratégie est on déoense pas pour le contenu on mets un brillant emballage, et on recommence dans 4 mois...les cons ils reviennent....

Vous méritez même pas que je corrige mes fautes...la frustration fait qu'il y en a trop, mais toujours moins que les traduction du jeu HAHAHA un groupe c'Est une fête maintenant saviez-vous, et une compétence inflige des dommages égales a seulement une fois par 10 seconde....quesque ca veut dire?? À parier que vous ne les verrai même pas.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Je ne reviendrais pas trop sur le récit de gloire, je pense que tout a été dit dessus mais le classement a quoi sa sert de le jouer comme un fou si ce n'est que pour gagner des objets a vendre aux pnj contre des PO et des cristaux farmable ailleurs facilement ?

Mais par contre les paragraphes qui parle de la toxicité malheureusement ce genre de personnes sont partout sur internet et dans la vrai vie mise a part les ignorés et/ou les signaler si leur comportement dépasse les limites de l'acceptable je vois pas de solution a court et long terme.

Et oui le prix des objets sont dicté par leur rareté et leur nombre en vente, il faut bien aussi que toutes les ressources du jeu soit utiliser pour faire tourner l'économie. Et niveau PO je pense que le jeu laisse largement le champ libre de possibilité de se faire des po.

Et non le jeu est loin d'être mort et les "être humain qui ne sont pas gentil, ni social et ont un penchant pour la destruction et répandre la discorde" de nouveau je le répète il y en a partout et cela n'a rien avoir avec soit disant l'essence du jeu dilué et qui n'en reste qu'un hackNslash.

Pour les fautes oui il y en a pas mal et oui les traducteurs ne voit pas tout ( enfin si tu parles d'eux ), c'est pour cela qu'il existe un sujet pour recenser toutes les fautes de traductions.
  • DLord
    DLord
    De ce que j'ai constaté sur l'évolution du score, les gains/pertes dépendent du classement relatif des deux joueurs.
    Prenons un exemple avec A, premier au classement avec 500 points et Z dernier (et 98ème) avec 1 point.

Si A gagne, il ne devrait pas gagner beaucoup de point, et Z n'en perdra pas.
    Si Z gagne, A perdra beaucoup de point, et Z en gagnera beaucoup aussi.

Si sur un second affrontement, A arrive à se venger et gagne à nouveau, il ne devrait pas remonter à 500 points, vu qu'il a gagné contre quelqu'un de moins bien classé que lui.

J'ai constaté ces comportement en début de mois, quand il n'y a pas encore 100 joueurs dans le classement. Après c'est plus difficile de s'en rendre compte.
  • SirGorgoroth
    Je ne crois pas que ce soit ça, J'avais joué trois parties contre le numéro 1 alors que j'étais 71. J'avais perdu la première et 150 pts m'ont été retiré, j'avais par la suite remporté les 2 suivantes qui m'avaient donnés respectivement 17 et 9 pts....oui oui!!!!
  • SirGorgoroth
    Je me suis laissé dire que les développeurs qui ont mit ToT au monde ne sont plus chez ZOS, si c'est le cas....BON DÉBARRAS...leurs mères auraient dû savoir quand avaler!

Pour la nouvelle équipe, de grâce réglez le *** dans le calcul des pointages des récits de gloire.... Il n'est normal dans une compétition d'être pénaliser de simplement jouer....de jouer plus de 600 match en 30 jours dont plus de 450 gagnés et de terminer 150 position derrière un joueur qui s'est classé dans les deux dernier jours du mois et qui n'a joué que 6 parties dont 3 perdus et 3 gagnés.

J'ai remporté des parties où j'ai perdu des points plutôt que d'en gagner. Remporté 8 victoires d'affilés et remporter de 0 oui oui 0 à 20 points par parties et de perdre 2 fois pour 300 points bordel de bande de génie machiavélique à cervelle d'oiseau.

Ce n'est qu'un jeu, mais ça prend une sacré bande d'écervelé pour produire un jeu de compétition qui pénalise les gagnant et avantage les moins expérimenté. Ils n'ont jamais pensé que c'est une compétition...pas un mamantition ou faut ralentir les meilleur pour laisser les *** les battre. Donc résultat on se retrouve 75% des bon joueurs du leaderboard qui campent les positions aggravant la problématique. Tandis que les joueurs mangeur de merda vont utiliser la technique de raihjin et se crée des compte pour s'affronter en pleine nuit et gagner des points. LOttiedub, GfY str8VODKA, EDEN 79, Dougraz, tupher86, Edaker06,XI3 XI3 pour ne mentionner que ceux-ci.

Les récompense pour ce moins de calvaire est une insulte à tous les joueurs, surtout considérant qu'il faut gagner 3-7 parties pour équivaloir une défaite, que 65% du jeu est basé sur la chance, que tu ne peux quitter sans être pénalisé en plus du forfait. On se fait prendre en otage parce qu'il y a une sécurité censé empêcher les abus et qui en réalité tiens les victimes en otage face au trou de cul d'humain tellement malheureux qui doivent détruire les autres.

Un joueur qui aime jouer se dit bah j'irai dans la ligue non classé....c'est pas mieux de tout remporter presque tout le temps parce que les adversaire sont ''casual''. C'est pas juste et pas amusant de trimer dur pour te classer dans le top 10 et de descendre sous les rang 200 en 3-4 parties ou les putains de cartes s'offraient à l'adversaire et quand vient ton tour tu dois choisir entre tuer un agent, tuer 2 agents, utiliser un agent de plus et 2 carte de 7 gold et plus, quand tu en a que 4 à dépenser....après deux tours tu t’essaie de gaspiller 2 gold pour retirer la *** et bam une superbe carte parfaite pour ton adversaire surgit et qui coute 1 gold de plus que ce que tu as de disponible....10 tours comme ça!!!! Que l'ont pende les connards qui ont cru bon récompenser ça....*** 600 parties joués et perdues seulement 125....comment je peux me positionner 216 position derrière le joueurs qui en a joué 6 dont 3 win et 3 défaite???? c'est une compétition!!!! Qesqui est récompensé réellement??? Plus tu joue plus tu perds et la seule façon de contrer ça c’est de tricher avec des potes et des comptes secondaires. MERCI BANDE DE SANS GÉNIE QUI SE CROIENT NOBEL.

Même cristie de bande de tintouin qui ont érigé l'archive infini....ce qui comptait pour eux c'est les couleurs...crisse y'en a tellement qu'on voit même pu les AoE ennemis qui te tue en 1 sec. Ils ont même diminué la fréquence d'apparition des visions efforts concentrés malgré que l'Archive est basé sur cette vision particulière....Qui aime ça resté prit dans une instance 17 heures de temps parce qu'on t'accorde pas de pause et qu'on te fait affronter des hordes de monstres ayant plus de 1 ou 2 million de point de vie....Leur conseil et de ne pas prendre les vision offensive en début...*** on est pas des machine....sans effort concentré se rendre arc 4 c'est plus de 3 heures.. je me rend arc 12 solo...imaginez le temps que ça m'a prit....et je sais de quoi je parle!! Ils sont même l'imbécilité et incongruence d'y forcé des visions qui augmente l’expérience ou pire les pièce d'or....On gagne environ 100 pice d'or chaque 3 cycle, donc 15 manches....ça change quoi que j'aie 30% ou même 500% plus de gold??? Ça ne couvre même pas le coût des réparations de l'équipement

Les 2-3 dernières années les dev ont produit que de la *** blanchit et peinturé en doré. Il n'y a que les nouveaux joueurs temporaire que ça ne dérange pas. LEs quêtes des chapitre sont d'une absurdité...J'Ai vaincu incarné Méridia et vaincu Molag Bal...et la je dois courrir des champignon magique dans un grotte, revenir pour me faire dire de retoruner chercher l'eau mystique dans la même grotte et de me faire demander la poussière de l'*** de Trinimac pour sauvewr une petit chat malade....et Voilà tu es prêt pour sauver l'ile haute du méchant prince daedric.... DE plus tous les prix sont outrageusement haut...La boutique vend des items qui valent quelque sous pour plus de 100$ oh désolé 10 000 couronnes...vivement que les lois vont changer bientôt concernant ça...microsoft apauvrie la société...J'ai acheté le jeu plein prix et tous les DLC et j'ai réalisé récemment que je ne pouvais pas jouer si j'avais pas le game pass parce que ce serait un jeu gratuit....

Fourberie je dis, j'ai payer plus de 800$ pour le jeu de ses DLC, sans compter ESO+ pendant 9 ans autrement le jeu n'est pas jouable avec ses 10 000 fragments, 1000 ingrédient, 300 matériels, 500 pierres de style, 6000 meubles, 20 000 armures et devient une gestion d'inventaire permanente...3 heures de gestion d'inventaire pour 30 minutes de jeu.

Mon seule réconfort, n'é.tant qu'un humain et n'ayant pas la capacité de rendre les gens intelligent,c'Est que tous ces petits jme fous de tout qui sont nez dans les 30 dernières années vont l''avoir dans le cul bientôt, ils vont connaitre les conséquence de leur laxisme et leur je m'en foutisme. Quand leur ptéposé viendra leur donner leur bain et qu'il chargera 200$ et des extra pour les ongles de pieds ou sinon l'aternative c'Est la ose fraoide et des couches...parce que cette génération se fou d'Avant et de plus tard et que maintenant compte....Ouin bin maintenant est garant de tantôt...donc tantôt il vont chier comme si ils avaient enfilé un cactus en guise de supositoire.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    wow je peux comprendre que l'on soit énerver pour X ou Y raisons mais être aussi virulent envers les devs aux premières phrases du pavé cela ne va rien changer.

Et oui dans les récits on a tous des moments ou sur plusieurs tour/partie on a rien a acheter ou aucun combo mais pour l'adversaire tout tombe dans ses mains....

Et je le redis encore mais pourquoi absolument vouloir être dans le classement alors qu'il n'y a rien de gratifiant a gagner via celui-ci ?

Pour le passage "J'ai acheté le jeu plein prix et tous les DLC et j'ai réalisé récemment que je ne pouvais pas jouer si j'avais pas le game pass parce que ce serait un jeu gratuit...." je vois pas pas le rapport entre le game pass et le faite de jouer au jeu si tu le possède de base :|

Certes les prix des objets de la boutique sont chère mais je crois que comparer a un certain FPS très connu ou des skin de perso peuvent couter 30€ pour un personnage que l'on ne vois même pas je crois que l'on peut pas trop ce plaindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.