Maintenances pour la semaine du 19 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 19 mai
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 21 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 21 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 21 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/677862
Les problèmes de connexion des Mégaserveurs européen console ont été résolus. Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez redémarrer votre client. Merci de votre patience !

cité impérial !!!!

kilkenie
kilkenie
✭✭
je poste ici les screens d'un bug ou je sais pas trop quoi ou un joeur me tue volontairement !!! avec son ours dans la salle de l'armurie a la cité :( impossible de me defendre de passer en fufu ou de fuire par la porte etant considérée en combat !
k8dbp6o1pelf.png
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    suite screen

vq4va0n3bg8c.png
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    encore une
    wiqyhhi9l1ac.png
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    est ce que ce soucis va etre traité ici forum fr ou faut il que je le poste également sur le forum anglais ?

merci
  • Selendai
    Selendai
    Hello, c'est un peu la loi du pvp, aussi es-tu sûr qu'il te suivait partout?
    Edited by Selendai on 31 March 2025 8:11AM
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Selendai a écrit: »
    Hello, c'est un peu la loi du pvp, aussi es-tu sûr qu'il te suivait partout?

Il y a certaines zones où on ne peut pas attaquer les autres joueurs, notamment où il y a des vendeurs. C'est un bug.

@kilkenie : ce forum est mort, il vaut mieux le faire remonter sur le forum anglais.
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    bonjour Selendai oui elle me suivait :( j''etais effectivement dans la zone avec le marchand auparavent on pouvait meme pas toucher l'autre joueur, sinon j'aurais rien dit mais profiter d'un bug comme elle a fait c'est de la fumisterie.

coucou limnade je pense effectivement poster coté anglais ( mais sur le forum anglais on me dit poster coté fr o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.