Bug récits de gloire cartes améliorées ?

Maintenances pour la semaine du 24 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
S_Northman
S_Northman
✭✭
Bonjour
Je me demande si il n'y a pas un bug avec les cartes améliorées des decks des récits.
Je distingue
- les cartes améliorées "normales" qu'on obtient avec les indices de carte dans les bourses de mentor
- les "dernières" ou "spéciales" cartes améliorées qu'on obtient en gagnant contre un PNJ spécifique
J'ai tous les mentors et tous les decks.
Pour les derniers mentors sortis (Almalexia, Hermaeus, ...), j'ai gagné les dernières cartes améliorées "spéciales" en battant les PNJ, mais avant d'avoir obtenu toutes les cartes améliorées "normales".
Depuis, j'ai fait des dizaines de fois la quête journalière "récits", j'ai jamais d'indice de carte dans les bourses de mentor gagnées.
Je me demande si il n'y a pas un bug, c'est-à-dire que le fait d'avoir la dernière carte améliorée spéciale ne bloque pas l'obtention d'indices de carte, même si il manque encore des cartes améliorées normales.
Ou alors le taux d'obtention d'un indice de carte dans les bourses de mentor est très très faible.

Meilleure réponse

• S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Erreur de ma part.
    Je pensais qu'il y avait à chaque fois 3 cartes améliorées avec indice de carte (bourse de mentor) et 1 carte améliorée en vainquant le primordial.
    Je n'avais pas vu qu'un des cartes améliorées s'obtenait avec un succès (généralement d(utilisation du pouvoir du mentor) et pas un indice de carte
    Pas de bug
    Sujet clos
    Réponse ✓
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    J'ai fait un rapport de bug en jeu, ticket 250301-000846
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.