Bonjour,
Independencià exporte son modèle de guilde sur TESO !
L’expérience et les changements de modèles économiques et de la société contemporaine dans son rapport avec le jeu vidéo, montrent que la population des MMO évolue : il y a toujours ce qu'on appelle les hardcores, dont la passion et les facilités permettent de pouvoir jouer en moyenne 4 soirs par semaine pendant 3 ou 4 heures, et on a une population de plus en plus "casual", disons de joueurs occasionnels, qui n'accordent que quelques heures de ci de là au jeu, ou, quand ils jouent, ne veulent pas subir de contraintes organisationnelles, sans doute en en subissant suffisamment comme ça dans la vie de tous les jours.
<Independencià> est une guilde adaptée à ce type de population.
Pour TESO, notre modèle de guilde est d'autant plus d'a propo du fait de l'héritage de l'univers "solo" de la série Elder's Scrolls, depuis les puristes old schools de Daggerfall, puis Morrowind etc, et donc TESO va aussi attirer les fans de la série, d'autant plus de joueurs que le modèle MMO aurait attiré avant si il leur avait plu.
Le concept d'<Independencià> est né de joueurs qui justement ne pouvaient se permettre de s'engager à jouer selon des horaires et des jours définis, la vie prenant le pas sur des engagements pour un jeu en ligne. Ainsi, l'activité nait du moment, des personnes présentes, du niveau et des classes de leurs personnages à ce moment donné et du temps de jeu et de la motivation qu'ils ont alors pour faire quelque-chose ensemble.
Dans TESO, <Independencià> vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale que vous soyez explorateur, chasseur de trésors, artisan, pêcheur, accro à faire toutes les quêtes de la zone, enthousiaste à faire des petits groupes de pvp de temps à autre ou tout bonnement à flâner entre les diverses occupations que TESO peut vous procurer.
<Independencià> vous propose un canal francophone pour échanger conseils et astuces, un moyen supplémentaire de trouver des partenaires de jeu, voire un coup de main d'un haut niveau qui souhaiterait vous aider pour une quête un peu ardue, une banque de guilde où chacun laisse les composants ou objets qu'il n'utilise pas et qu'il serait gâché de vendre au marchand, et un hôtel des ventes pour y acheter ou vendre ce qui a trop de valeur pour un simple don, mais au prix que vous en auriez obtenu au vendeur. C'est pour ça que la boutique n'est pas accessible dès le premier rang de guilde.
Vu la part dédiée par le jeu aux affrontements tripartie des guerres d'alliance, <Independencià> a déjà pris le parti de soutenir l'Alliance de Daguefilante, en proposition de soutien à la Confédération Vae Soli (une douzaine de guildes Fr) dans la Campagne Vifespoir, pour ceux de nos rangs que le PvP séduirait.
Nous vous attendons en ligne, sur le jeu, vous pouvez me retrouver sur mon personnage Snjeska sur le server EU. N'hésitez pas à me mettre en amie, je vous intégrerais en guilde sans soucis, vu que par cette présentation vous saurez pertinemment le type de guilde qui vous est proposée ! Mais la démarche va plus loin, comme je maintiens un effectif aux environs de 80, aussi à vous de me montrer que votre profil correspond bien : interpellez moi, écrivez moi en jeu par courrier !
N'oubliez pas que vous pouvez intégrer jusqu'à 5 guildes différentes !
A l'heure de ces ligne, nous sommes 80 dans la guilde avec une récurrence de 15 à 20 en ligne en soirée.
A bientôt en Tamriel.
Ivona.
Edited by Ivona on 25 avril 2014 5:31