Maintenances pour la semaine du 17 février:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/673215

PvE trials vet Hm / Trifecta - Maint tank DK ou Arca ???

KuroAme
KuroAme
Bonjour à toutes et à tous !
Ayant repris le jeu il y a un petit mois après plusieurs années d'absence, je me demandais dans l'optique de faire du contenu "HL" en PvE en tant que Main tank (j'ai déjà un Nécro off tank), quelle serait la classe la plus "optimisée" entre DK et Arca ??? Traditionnellement le DK a toujours été le roi du MT en PvE de par de nombreuses raisons (grab, auto heal, intuable sous ult, régen de ressources...) mais après après l'arrivée de l'écriture qui compense els lacunes des autres classes et avoir joué Arca en DD stam, je me suis rendu compte qu'il avait tellement de passifs (et d'actifs) obscènes qu'une réelle remise en question s'impose pour moi à ce niveau. A titre personnel j'aurai tendance à préférer le DK vu que je n'ai jamais joué vraiment longtemps cette classe que j'aimerai bien redécouvrir, mais à "haut niveau" je ne sais pas s'il est plus optimisé que l'Arca MT... J'hésite très fortement pour mon nouveau personnage (je n'ai pas 2 emplacement donc non je ne peux pas faire les 2, ni en acheter d'autres pour le moment), c'est pourquoi je voulais avoir l'avis de la communauté qui sera sans doute plus "experte" que moi après mon absence xD
Je vous remercie tous d'avance pour vos retours constructifs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.