Un grand merci de la part des utilisateurs de Mac

Maintenances pour la semaine du 31 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 31 mars, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 avril, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 avril, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
MortIImer
MortIImer
✭✭
Bonjour/Bonsoir,

Nous avons souvent tendance à évoquer les choses uniquement lorsqu’elles vont mal, et rarement quand elles vont bien. Aujourd’hui, je tiens à exprimer ma gratitude à l’équipe de The Elder Scrolls pour avoir rendu ce jeu accessible sur Mac, en mon nom et probablement au nom d’autres joueurs Mac. Nous savons que le développement de jeux pour Mac est complexe, car peu d’entreprises choisissent d’investir dans cette plateforme. Pourtant, les Macs d’aujourd’hui sont de véritables monstres de puissance.

Jouant habituellement sur PC portable, je me déplace souvent, mais les PC dits “gamers” ne sont guère adaptés à une utilisation extérieure : ils manquent d’autonomie, leurs écrans Full-HD ne sont pas extraordinaires, ils sont encombrants, lourds, chauffent rapidement et activent des ventilateurs bruyants qui donnent envie de tout éteindre pour retrouver le calme.

Fatigué de me sentir comme si je possédais une centrale à vapeur plutôt qu’un ordinateur, j’ai finalement opté pour un Mac, plus précisément un MacBook Pro 16” M1 MAX avec 32 Go de RAM 2 To, acheté à sa sortie. La différence de performance est simplement stupéfiante. Actuellement, sous macOS 15.2 avec environ 20 mods (addons), en résolution 4K sur un écran Retina XDR et les graphiques réglés sur “Haut” avec synchronisation verticale, le jeu tourne fluidement à 50 fps. La batterie offre une autonomie de deux heures en mode performance, ce qui est fantastique pour jouer dehors au quotidien.

Les addons fonctionnent également sans problème sur Mac : il suffit de les glisser dans un dossier spécifique, rien de compliqué. Le jeu reste stable et fluide.

C’est pour toutes ces raisons que je vous adresse un immense merci pour votre soutien à cette communauté, certes petite, mais passionnée, de joueurs sur macOS.

Bonne continuation à vous :)
fu71pn0t1y2y.png

Elizabeth Howe, Sorcière Impérial, Domaine aldmeri.

"Elizabeth Howe" était l'une des accusés dans le procès des sorcières de Salem. Elle a été reconnu coupable et exécuté le 19 Juillet, 1692.

"Elizabeth Howe" was one of the accused in the Salem witch trials. She was convicted and executed July 19, 1692.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.