Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Horaire des maintenances.

Balm
Balm
vu sur ce meme site :

http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7659/kw/maintenance

meme si celles-ci ne sont pas systématiques, je découvre que les maintenances auront lieu le mardi apres midi et/ou ... le dimanche matin !

alors, autant le mardi apres midi, ca vas pas géner la majoritée des joueurs ( y'en aura quand meme qui raleront et qui crieront au scnadale, je me fait pas de soucis pour ca) mais alors, le dimanche matin j'avoue, je ne comprend pas la démarche.

c'est pas se tirer une balle dans le pied de faire ca ? je veux dire 90% des joueurs "casuals" jouent le Week-End, si on commence a supprimer 25% du temp de jeux de ces derniers, ca vas raler severe...

c'est bien la première fois que je vois une maintenance programée le week end en tout cas.
Edited by Balm on 3 April 2014 8:36PM
  • armandnrb19_ESO
    Il faut espérer que ce soit juste une mauvaise plaisanterie (on a le droit de rêver, non ?). Ou alors le mec qui a décidé cet horaire a fumé un truc louche.

Je crois que je vais attendre de voir si c'est corrigé avant de confirmer mon abonnement : le dimanche, c'est plus de 50% de mon temps probable de libre pour jouer.
    Edited by armandnrb19_ESO on 3 April 2014 9:42PM
  • TJackson
    TJackson
    J'espère qu'un community manager ou un modérateur lira ce message :

Si ils décideraient de faire les maintenances la nuit comme le fait les développeurs pour le MMO Rift, TESO cartonnerait. C'est un connaisseur et analyseur en stats qui parle.
    TJackson, danseur performer de Michael Jackson.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.