Salut contente qu'il y ai un forum pour le RP
Je vais vous mettre mes créations dans l'ordres si non vous n'allez rien comprendre
Histoire 01. Personnage Principale Nephalim Yusaris
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, je vais enfin avoir 21 ans. Oui 21 ans et je suis toujours vierge. Je sais que c’est difficile à croire mais c’est la stricte vérité. Je ne fêterai surement jamais mes 22 ans.
En effet j’ai un étrange pressentiment, je vais essayer de l’expliquer dans ce journal :
Voilà je vais être tuée parce que j’ai été témoin d’un meurtre. J’ai vu le tueur et lui aussi il m’a vu. Nous nous sommes regardé, je l’ai fixé pendant un long moment droit dan J’étais du coter de Daggerfall, près de la Tour de Dresan à la recherche de plantes de jutes pour ma couture. J’ai entendu des cris :
A l’aide ...
Au secours ...
Un homme est sorti des fourrés en courant à toute allure et un autre homme est apparu portant deux dagues, chose particulière accrochée aux poignées des deux dagues il y avait une chaînette en argent avec un pendentif représentant Le Cerbère le chien à trois têtes mais avec des ailes de chauve-souris. Je n’avais encore jamais vu ce symbole auparavant.
Le deuxième homme, celui aux dagues, était mince, grand, il avait de long cheveux noir attaché en queue de cheval, son armure en cuir d’excellente facture était aussi noir qu’une nuit sans étoiles.
Pitié ne me tuez pas, nous pourrions nous entendre, je vous donnerai tout ce que vous voudrez je suis riche. Ayez pitié …
L’homme aux dagues le fixait d’un air froid. Il s’est ensuite passé quelque chose d’incroyable, cela a été très rapide, l’homme aux dagues c’est «métamorphosé » en une sorte de fumée rougeâtre et c’est « téléporter » derrière l’autre homme pour l’égorger. J’en suis restée bouche bée. J’étais pétrifiée, l’homme aux dagues allait il me tuer ?
Il s’approcha de moi et me Fixa. Ses yeux avaient une couleur que je n’avais jamais vu auparavant, ils étaient orange et brillaient. Par Arkay quel Bel homme.
Que faite vous ici Mademoiselle ?Je collecte du jute pour ma couture Messire.Mmm vous êtes Bretonne ?
Oui, je m’appelle Nephalim.
Mon nom est Yaotl Tezcacoatl du clan Kagero.
Il fit demi-tour et s’éloigna disparaissant dans les fourrés par les quels il était venu.
Yaotl, le tueur m’avait dit son nom.
De retour à Daggerfall, j’ai été me renseigner sur le clan Kagero, le meilleur moyen d’avoir mes informations était dans la Guilde des Mages, vu qu’ils avaient une bibliothèque surprenante sur l’histoire de Tamriel.
J’ai effectivement trouvé un livre sur le Clan Kagero, c’était une communauté d’assassins vivant cachés dans les montagnes à plusieurs centaines de lieux de Daggerfall, leur symbole était le Cerbère aux ailes de chauve-souris. La particularité de ce peuple est que leurs yeux sont de teinte orange et brilles. Ils sont les détenteur depuis plusieurs siècles d’un grand secret leur permettant de se déplacer rapidement, furtivement, tel une fumée rouge, un secret qu’ils gardes farouchement. Il est dit que si un tueur du clan Kagero disait son prénom à quelqu’un, le tueur allait revenir pour assassiner la personne à qui il avait confié.
Je vis seule depuis la mort de mon père qui était un homme très puissant à Daggerfall, il me protégeait, de son vivant personne n’aurait osé me faire des avances. C’est d’ailleurs la seule chose que je regretterai de ne pas avoir connu avant de mourir. Si je dois mourir … Je veux qu’il le fasse.
Cet après-midi-là, je flânais du coter du marché, quand des cris se sont fait entendre, je suis partie dans cette direction pour voir ce qui se passais, quand je vis un homme courant à toute vitesse vers la sortie de la ville, il portait un masque, nos regards se sont croisés une fraction de seconde Yaotl … je suis sûr, c’était ses yeux d’un orange brillant …
Un homme influant de la ville avait été égorgé. Chose curieuse il était soupçonné de trahison envers le Haut-Roi Émeric.
Le soir en rentrant chez moi, il était là, certainement depuis un moment. Il a dégainé ses dagues aux pendentifs Cerbère.
Comment on se retrouve Nephalim !
Messire Yaotl (voix tremblante)
Vous vous souvenez de mon nom ?
Oui, et c’est pour cela que vous devez me tué.
Effectivement
Si je promets de ne pas crier m’accorderez-vous une faveur ?
Oui
Ce que vous avez lu dans mon journal intime est vrais je suis vierge, je vous en supplie aimez-moi avant de me tuer, je n’ai que cette pensée en tête depuis le jour où je vous ai aperçu. Hooo je vous en prie aimez-moi.
Je n’ai jamais eu de relations avec une femme moi non plus.
Ce soir-là nous avons eu notre première relation intime.
Deux autres assassins du clan Kagero ont pénétrés chez moi, à croire qu’ils sentaient de Yaotl n’allait pas allez jusqu’au bout de sa mission. D’un bond il attrapa ces dagues et usa de sa technique la « fumée rouge », il les tua si rapidement que je n’ai presque rien vu.
Je viens de scellé mon destin Nephalim, je ne suis plus un Kagero désormais, j’ai trahi mon clan en assassinant deux de mes congénères. Je vais devoir partir en exil un bon moment pour me faire oublier. Tu es toujours en danger, il va falloir que tu quittes Daggerfall au plus vite. Va à Stros M’Kai et trouve un dénommé Pedro Layne. Dis-lui que tu viens de ma part il sera te protéger avec sa communauté Les Veilleurs de Mondes. Je reviendrai te voir dès que toute cette histoire se sera calmée. Il m’embrassa et partis dans la nuit.
Le lendemain je me mis en marche pour Stros M’Kai et je trouvai Pedro Layne à l’auberge.
Je lui expliquai ce qu’il s’était passé.
Il sourit
Yaotl, … Cela ne m’étonne pas de lui tient, il était temps qu’il se trouve une compagne. Mais dans ses conditions là je trouve cela amusant. L’assassin qui tombe amoureux de sa proie (Rire). Ne t’inquiète pas Nephalim, je vais te recruter dans ma Communauté et nous saurons te protéger. Est-ce que cela te convient ?D’accord Pedro faisons comme cela.
Bien, voici le parchemin de la charte de la Guilde, tu es priée de la lire.
D’accord cela sera fait.
Il me tendit un bol de tisane, je vidai le bol en un seul trait.
Ouaw c’est quoi cette Tisane elle est excellente !
Pedro sourit.
Secret de fabrication désolée Nephalim. Bienvenu chez Les Veilleurs de Mondes.
Trois mois c’était écoulé quand Yaotl revint me voir. Il fut surpris de voir que mon ventre avait pris des rondeurs.
Nephalim, ne me dis pas que …
Si Yaolt, et tu es le père.
Il blêmit.
Tout va bien mon aimé ?
Heu … oui je suis juste un peu déconcerté par la situation, cet enfant sera mon héritage vivant, je vais devoir lui enseigné l’art des Kagero tel est la tradition du clan même si je les ai déserté.
Tout va bien se passer Yaolt ne t'inquiète pas.
Ecoute bien ce que je vais te dire et retient le pour le répéter notre enfant quand le moment sera venu : Dis lui qu'il ou elle est mon héritage vivant. Mais plus important encore, dis lui : Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.
Au huitième mois de ma grossesse, Yaotl est partis avec une partie des Veilleurs de Mondes en mission en Cyrodil. Il fut tué par un groupe d’elfes. Pedro à fait revenir son corps pour qu’il bénéficie d’un enterrement digne d’un Kagero et d’un Veilleur. Lors des éloges funèbres, Pédro me donna les deux dagues de mon aimé. Je regrette juste une chose, c’est qu’il ne connaitra jamais son héritage vivant, l’enfant que je porte.
Au neuvième mois, Aingeal vint au monde, ses yeux étaient de la même couleur que ceux de son père d’un orange brillant. C’était une Kagero aucun doute mais qui va lui enseigné l’art de combattre de ce peuple ?