Bulles de dialogue???

Higaara
Higaara
Comment c'est possible de ne pas mettre de bulles de dialogues dans un MMORPG en 2014 ...

(Une bulle de dialogue est un petit cadre qui s'ouvre lorsqu'un joueur dit quelque chose dans un cannal de discution de type "/dire")

Si quelqu'un trouves un addon qui fais ça.... je lui serais trés trés reconnaissant...
Edited by Higaara on 3 April 2014 8:43PM
Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • Balm
    Balm
    pour le moment la seul solution que j'ai trouvé c'est activer la discution des PNJ dans la fenetre de dialogue mais ca ne resou pas tout.

je suis completement d'accord avec toi, ou sont les sous titres ?!
  • Higaara
    Higaara
    Je pense que c'est fesable via un addon
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

• Deorune
    Deorune
    il parlais de voir la bulle au dessus du joueur qui parle en channel normal je pense
  • Higaara
    Higaara
    ckRtEw5.jpg

Comme ça ;)

• Torgar
    Torgar
    Ca ne fait pas un peu old school et un peu fouilli, les bulles de dialogue surtout quand plein de monde se met à chatter ?

Par contre je trouve bien sympa le mouvement des lèvres après avoir envoyé du texte sur le chat comme dans FFXIV.
  • Higaara
    Higaara
    ça marche trés bien sur wow et sur guild wars 2, et ya plus de monde que sur TESO pour le moment

• smokeysb16_ESO
    Les bulles de dialogue sont archi-nécessaires à la plupart des rolistes. La communauté des moddeurs de reddit a déjà annoncé qu'il serait impossible de les implémenter par mod, c'est donc à Zenimax de faire le boulot.

Pour ceux d'entre vous qui espèrent que les devs changeront d'avis et qui ont un bon niveau en anglais, je vous invite à faire pression sur les nombreux sujets du forum officiel qui réclament l'ajout de cette possibilité.
    Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de les voir apparaître, comme ce fut le cas sur GW2.

Je parle bien de possibilité, c'est à dire d'une option désactivable pour ceux qui n'en veulent pas, et qui arriverent sans doute à suivre une conversation via une chatbox sans jamais louper le moindre message (je ne fais pas mystère de l'admiration que j'ai pour eux !).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.