Maintenances pour la semaine du 6 octobre:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 7 octobre, 12h00 – 22h00 heure de Paris.

rien fonctionne

WellanEmereauld
le truc qui faut fournir pour avoir de l'assistance fonctionne pas j'ai directx 12 et je suis imcapable de jouer vous me faite telecharger des fichier qui fonctionne meme pas pour avoir de l'aide . faite fonctionner vos truc. je suis facher de votre aide inutile et incompetante, le jeux fonctionne avec directx 11 et j'ai le 12 comment je fait pour installer une version périmé de directx ? Pouvez vous faire en sorte que je puissent finalement jouer????
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    comme
    Psychopote a écrit: »
    Je me permets de te donner quelques infos :
    - il n'y a plus de Community manager sur ce Forum français, donc tu n'auras pas de réponse de TESO ici.

j'ai aussi DirectX 12 et tout fonctionne ; donc cela vient de ta machine et non du jeu. Peut-être :
    - vérifier les paramètres de sécurité (antivirus et parefeu)
    - lancer une restauration / réparation du jeu
    - réinstaller DirectX 12
    - mises à jour du système
    Après les lecteurs de ce forum en sauront plus que moi sûrement et sauront probablement mieux t'aider en toute courtoisie.
    Edited by Lacrymos on 15 December 2024 12:55PM
  • WellanEmereauld
    d'accord tu réinstalle directx 12 comment?
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    j'ai trouvé ça :
    comment réinstaller directx 12 ?
    DirectX 12 est intégré à Windows 10 et Windows 11, donc il ne peut pas être désinstallé ou réinstallé de manière traditionnelle. Cependant, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre les problèmes liés à DirectX 12 :

Mettre à jour Windows : Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Les mises à jour de Windows incluent souvent des correctifs pour DirectX 12. Allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et cliquez sur Rechercher des mises à jour.

Exécuter l'outil de diagnostic DirectX : Tapez dxdiag dans la barre de recherche Windows et appuyez sur Entrée. Cet outil peut vous aider à identifier les problèmes liés à DirectX.

Utiliser le programme d'installation Web DirectX End-User Runtime : Téléchargez et exécutez le programme d'installation Web DirectX End-User Runtime à partir du site officiel de Microsoft. Cela peut réinstaller les composants DirectX manquants ou corrompus.

Vérifier les fichiers système : Ouvrez l'invite de commandes en tant qu'administrateur et exécutez la commande sfc /scannow pour vérifier et réparer les fichiers système corrompus.

Mettre à jour les pilotes graphiques : Assurez-vous que les pilotes de votre carte graphique sont à jour. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes depuis le site du fabricant de votre carte graphique (NVIDIA, AMD, etc.).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.