Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Comment ouvrir les coffres ?

ZOS_RobinsonE
ZOS_RobinsonE
✭✭✭
Cette discussion a été déplacée dans "Questions des nouveaux venus".
Edited by ZOS_RobinsonE on 3 avril 2014 8:02
The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
Staff Post
  • sergioc25
    sergioc25
    peut-on m'expliquer clairement comment on ouvre les coffres svp
  • John
    John
    ✭✭
    J'ignore si tu à déjà jouer à Oblivion auparavant mais c'est assez difficile : le principe est d'abaisser chacun des loquets avec un crochet afin de déverrouiller le coffre. Pour bien les abaisser enfoncez les jusqu’au moment où il tremble légèrement puis relâcher directement la souris, un cliquetis devrait se faire entendre et le locquet ne remonteras pas.

    Cela reste assez dur et nécessite souvent l'utilisation de plusieurs crochet.

    Généralement le temps qu'on a pour le réaliser diminue avec l'augmentation de la difficulté du coffre.
  • Tahem
    Tahem
    (j'écris trop lentement :))

    John a été très clair ^^
    Edited by Tahem on 3 avril 2014 9:38
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    il existe un "simulateur" de coffre , voir si ej retrouve l'url et j'editerai mon post.
    Ca demande un peu d'entrainement au debut.

    EDIT : voila, j'ai retrouve l'url,en prime tu as un guide sur le crochetage, par contre, desoler, mais c'est en anglais, et c'est par la :
    http://www.tesoelite.com/2014/03/eso-lockpicking-guide-simulator/
    Edited by Kalahaan on 4 avril 2014 9:27
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    Au cas où tu ne saurais pas traduire de l'anglais, il te faut un outil pour forcer une serrure (lock-pick) dans ton inventaire, puis, lorsque tu vois un coffre, il t'est possible de cliquer sur E pour ouvrir le dialogue où tu peux essayer d'ouvrir le coffre: il s'agit d'y positioner l'outil au dessus d'une cheville, puis de maintenir enfoncer le bouton de la souris, la cheville s'enfonce, et tu maintiens jusqu'à ce que la cheville se mette à osciller/tremblotter (et non pas simplement vasciller légèrement, c'est là toute la difficulté de reconnaître ces deux comportements très voisins). Tu arrêtes dès que tu perçois ce tremblement. Si c'est réussi, la cheville demeure enfocée et tu peux passer à la prochaine cheville. Si tu manques ton coup, la cheville remonte à sa position initiale et tu recommences sur cette cheville. Ton outil peut casser si tu as échoué sur une cheville. Il te faut réussir à bloquer TOUTES les chevilles (dans l'ordre que du desires). Aux faibles difficultés, tu as plus de temps pour résoudre. Ne t'inquiète pas si tu ne réussis pas au premier coup, ça demande une pratique, mais une fois que tu fais reconnaître le bon tremblement des chevilles, c'est du tout cuit!
  • Lyaz
    Lyaz
    au passage j'adore ce ''mini-jeu'' pour ouvrir les coffres c'est vraiment sympa et immersif ^^
  • John
    John
    ✭✭
    Lyaz a écrit: »
    au passage j'adore ce ''mini-jeu'' pour ouvrir les coffres c'est vraiment sympa et immersif ^^

    C'est sympa quand y'a pas un type qui arrive derrière pour te voler le contenue dès que tu l'aura ouvert.
  • Kluk
    Kluk
    John a écrit: »
    Lyaz a écrit: »
    au passage j'adore ce ''mini-jeu'' pour ouvrir les coffres c'est vraiment sympa et immersif ^^

    C'est sympa quand y'a pas un type qui arrive derrière pour te voler le contenue dès que tu l'aura ouvert.

    Exact! Premier coffre que j'ai ouvert, on me l'a volé...
  • OnyXzion
    OnyXzion
    C'est vraiment pas mal comme site ! même si c'est en anglais , le simulateur aide vraiment , mais bon encore faut éviter les ninja ...
    " Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge ... me hanteras ... pour toujours... ! "
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    hmmm, un gars me loot le coffre que je viens d ouvrir , perso, je le /report pour harcèlement avec un screen en prime ou il est a genoux a coter de moi (potion Reflex +50) .
    Ca m'est (encore) jamais arriver, mais a certains joueurs, faudra vraiment leur apprendre la vie en communauté.C'est juste hallucinant le nombre de joueurs qui se croient tout permis sous prétexte du "je paye".

    PS : Content que le petit "simu de serrure" vous plaise.Faudra dire merci a son auteur.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    John a écrit: »
    Lyaz a écrit: »
    au passage j'adore ce ''mini-jeu'' pour ouvrir les coffres c'est vraiment sympa et immersif ^^

    C'est sympa quand y'a pas un type qui arrive derrière pour te voler le contenue dès que tu l'aura ouvert.

    Toi t'avais plus de place dans l'inventaire :wink:
    Sinon, c'est vrai que le systeme est plutôt sympa, mais un poil trop facile je trouve

    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    EdTerra a écrit: »
    Sinon, c'est vrai que le systeme est plutôt sympa, mais un poil trop facile je trouve

    Si toutes les chevilles se bloquent "tardivement" ( près de la fin de leur course ), ça prend plus de temps et du coup, ça devient plus difficile, car ça gruge de ton temps... et c'est contre le temps que tu te bas. Il est vrai, cependant, que les coffres "simples" sont simples, une fois que tu as saisi l'astuce.
  • nico_lejardinier
    nico_lejardinier
    Soul Shriven
    Nouveau sur le forum, j'ai été étonné de voir qu'entre le temps où j'ouvre un coffre, et celui ou je détruise 2 objets pour libérer de la place dans l'inventaire, un joueur vienne dans mon dos me piquer celui ci. J'ai pense à un bug au depart, mais non en fait j'ai bien vu et ai eu ma réponse ici....

    Dommage, j'ai vu qu'il y avait une arme qui m'aurai servi et une carte au trésor. On ne m'y reprendra plus !
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Ouvrir un coffre est simple, rien de compliqué.

    5 pines avec 4 niveaux chacun. Quand la buté arrive, l'ensemble crochet-pines "vrilles". A ce moment là, tu relâches le bouton de ta souris.

    Ouvrir des coffres comme avancé c'est simple, même ceux de Maître. Ce n'est pas plus dur que de pêcher dans le jeu.

    D'autant plus que des coffres, il y en a des tonnes, partout. Juste prévoir beaucoup de place quand on farme, parce que les sacs se remplissent vite.
    Edited by vvarderen on 23 juin 2015 8:19
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Dailleurs si on pouvait monter la difficulté d'ouverture des coffres type Maitre et avancé, ça serait un poil plus excitant.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Je sais que le sujet et un peu vieux, mais avec la compétence passive (en escroquerie ou en guilde des voleurs, je ne sais plus) pour augmenter les chances de forcer une serrure, je n'utilise plus que le forceage, au prix d'un crochet en général, parfois de deux ou trois (très rarement plus), ça limite vraiment le risque de se faire détecter et vu les pièces d'or présente dans les coffres, ça couvre largement le prix des crochets perdus .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.