Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nombre de Quêtes

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
...
Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:14
- Eso+ -
  • John
    John
    ✭✭
    Le jeu n'est même pas sortie donc c'est assez difficile à dire, la meilleurs chose est encore d'explorer entièrement la map jusqu’à voir apparaître une icone de quête.

    Après il me semble qu'a partir des capitales des achièvements indique le fait de réaliser toute les quêtes d'une zone.
  • NilLili
    NilLili
    C'est possible sur ESO Life où il indique toutes les quêtes de chaque lieu, sauf que certains lieux ne sont pas encore complétés, mais le seront surement très bientôt. Par exemple la Glenumbrie est disponible : ici.

    *EDIT: J'ai oublié de préciser, pour voir les cartes de locations tu écrit dans recherche : quest locations.
    Edited by NilLili on 3 avril 2014 9:54
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:14
    - Eso+ -
  • John
    John
    ✭✭
    Je parlais de la sortie officiel, dans mon cas j'y joue depuis début février.
  • jm.planconb16_ESO
    jm.planconb16_ESO
    Soul Shriven
    une manière plus simple de savoir approximativement le nombre de quete : les succès. En effet tu a un succès quand tu a fais X quetes dans chaque zone, sachant qu'il y a un peu de marge. En glenumbrie, il me semble avoir lu que le nombre de quête était d'environs 70 et le succes a 61 ou 63, par exemple
  • vanderghast
    vanderghast
    ✭✭
    C'est possible, oui, mais ça t'enlève une partie du jeu ( découvrir par soi-même). Mais si jamais ton plaisir est d'optimiser, alors tu peux jeter un (bref) coup d'oeil au site (anglais) ( Ici, pointant sur la region Glenumbra (anglais) ) http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Glenumbra#.U1EfNxFOWfA


    ----
    En fait, sur le site référé, les quêtes de Glenumbra ne sont pas disponibles. Seule la carte des lieux est fournie. D'autres provinces possèdent une liste des quêtes connues, mais pas Glenumbra. Il se peut que d'autres sites offrent des listes plus complètes, as-tu essayé Bing, ou Google?
    Edited by vanderghast on 18 avril 2014 1:27
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:14
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.