Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

pb interface lors d'une réinstallation du jeu

Lecastor
Lecastor
✭✭
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller TESO sur une nouvelle machine et j'ai quelque soucis d'interface peut être que quelqu'un a eu le même problème. J’ai donc réinstallé TESO et Minion sur une nouvelle, puis j'ai pris les add-ons de l'ancienne machine et via une clef usb j'ai transféré les add-ons, jusque-là aucun souci j'ai tout retrouvé (sauf la minimap).

Sur la nouvelle machine, j'ai l'impression d'avoir l'interface d'il y a 10 ans qui en plus me demande login et mdp à chaque connexion.
5x6hvfpscw2o.jpg
s2npicgpe2nl.jpg

J'ai cherché dans toutes les options rien à faire = pas trouvé, quelqu'un a une idée ? un conflit entre Add ons pourtant c’est les mêmes sur les 2 machines.

Je suis preneur de tous vos conseils ou idées.

Merci d'avance

Lecastor

Meilleure réponse

• Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Lecastor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Sur la nouvelle machine, j'ai l'impression d'avoir l'interface d'il y a 10 ans qui en plus me demande login et mdp à chaque connexion.

Lecastor

Pour ton problème d'interface différente, je suppose que c'est dû au mode Accessibilité qui est activé par défaut au premier lancement du jeu et qui ressemble au mode Manette : il suffit de le désactiver dans les paramètres pour retrouver l'interface habituelle.
    Réponse ✓
  • Lecastor
    Lecastor
    ✭✭
    un grand Merci Psychopote c'était bien cela , vraiment merci à toi je revis :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.