Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

mais euh pourquoi je suis sur le serveur nord-américain!??

Bostinger
Bostinger
Bonsoir,

j'ai acheté la version numérique du jeu, il y a quelques temps.
A J-2 du lancement anticipé (donc J-5 du lancement officiel), j'ai téléchargé le client: langue choisie: français, serveur choisi : Europe (solution recommandée pré-cochée, je précise).
Le 30 mars (j'crois) je me connecte pour la première fois: et là...pouf je me retrouve sur le serveur nord-américain avec un jeu en anglais....
un peu désemparé, je crée un petit perso que je joue quelques heures, puis je décide de réinstaller le client (sans désinstallation préalable de celui en place), la réinstallation me renvoie sur le serveur nord-américain. je réessaye, rebelote...
je dois faire quoi là?
merci pour les réponses éventuelles
  • Lusitania
    Lusitania
    Tu as vérifier dans les options du launcher (avant de lancer le jeu) que le serveur Euro et la langue sont bien choisis ?
  • Bostinger
    Bostinger
    Salut Lusitania!

je pense avoir fait le tour du launcher, et je n'ai trouvé nulle part les options de langue et de serveur... je crois que le choix ne se fait qu'à l'installation, d'où ma frustration.

après avoir lu ton message, je suis tout de même allé y refaire un tour.

merci d'avoir consacré un peu de temps à mon SOS :)
  • Torgar
    Torgar
    Alors pour les options du launcher, si tu regardes tout en haut à droite tu trouveras un petit engrenage, celui-ci t'amène sur la partie configuration du dit launcher. Tu pourras y paramétrer entre autre la langue de ton client de jeu et le méga-serveur sur lequel tu veux jouer.

Donc par avance je te souhaite bon jeu et welcome aboard sur le serveur euro. ;)
    Edited by Torgar on 3 April 2014 7:27PM
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Bostinger,

Pour pouvoir changer la langue et le mégaserveur, vous devez cliquer sur l'engrenage, se trouvant en haut à gauche de votre launcheur, à coté de l'option "Notes de Patch" .
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Bostinger
    Bostinger
    OMG!!!
    je me sens tout con, là.... j'ai fait le newbie intégral ...
    bon ben ça est, je suis passé sur le serveur EU, et le jeu sera en français la prochaine fois que je me connecterai.
    Merci à vous et à bientôt sur le serveur européen.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.