Ecritures et Archétypes et quid de l'armurier alors ?

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
est-il normal que les inscriptions de mes sorts d'écriture ne soient pas sauvegardées dans mes archétypes ?
Ainsi, par exemple, si je prends :
- Explosion élémentaire / Dégâts de flamme / Misère de l'assassin / Friable et que je sauvegarde cette écriture sur mon archétype 1
et que parallèlement je crée :
- Explosion élémentaire / Dégâts de foudre / Misère de l'assassin / Friable et que je sauvegarde à nouveau sur un archétype 2, c'est cette dernière écriture qui sera conservée pour tous les archétypes et non la précédente.
Pour un même personnage qu'on voudrait fonctionnant dans d'autres écritures, on se retrouve confronter à l'obligation de changer les inscriptions sur un atelier d'écriture à chaque fois.
Je trouve un peu fort de café que l'Armurier à 5k Couronnes n'accomplisse pas cela automatiquement.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭✭
    Je rappelle que l'armurerie est disponible gratuitement grâce au meuble "armurerie" disponible gratuitement dans la boutique à couronnes. Pas besoin de celui à 5k même si c'est pratique.
    Roleplayer
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Certes, mais dans les faits, l'armurier est implémenté et donc que ce soit par l'atelier d'armurerie ou par l'armurier lui-même, on devrait pouvoir enregistrer nos écritures sur l'archétype. Merci de ta réponse, mais la question reste ouverte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.